Article du jour: Bord de loire. (Cliquer sur la photo pour l'agrandir).

Publié le 21 Décembre 2015

Voici un cliché de bord de Loire. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Bord de Loire: (Photo prise le 25.10.2015).

Bord de Loire: (Photo prise le 25.10.2015).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
bonsoir alain,<br /> le froid commence à arriver, ce qui est normal nous sommes en hiver. dans les allées de la ménagerie dimanche les roses fleurissaient, incroyable et il y avait de petites fleurs bleues un peu partout, c'est super mais inquiétant quand même.<br /> j'espère que tu vas prendre quelques clichés de ta ville avec les décorations ...<br /> je te souhaite une très bonne soirée, amitié, véronique
Répondre
U
bonjour alain apres une a peu pres bonne nuit , mais chaque chose que je fais doit etre faite doucement , je suis un panda qui va bien au ralenti <br /> ce matin je vais téléphoner a mon docteur pour savoir ce que je dois prendre comme médicaments maintenant car c est encore bien loin d etre le top dans toutes mes articulations et je pense qu en 2016 il n y aura ps de vaccin pour nous si nous sommes toujours la , on fera comme la dame que vous citez je pense que c est elle qui est dans le vrai c est meme certain <br /> et vous comment allez vous en ces moments aujourd hui je crois que ce st l hiver et toujours pas de froid <br /> je vous souhaite un tres bon mardi et vous envoie mes amitiés
Répondre
C
Bonjour Alain, après une nuit calme, je viens te faire un petit coucou pour te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, ce matin, il encore bien noir, mais le soleil va venir nous réchauffer, un bisou ça fait du bien au coeur, un bisou d'amitié, ça prouve que l'on est aimé, alors je t'envoie ces tendres bisous d'amitiés, qui j'espère, mettront un peu de soleil dans ton coeur pour que cette journée soit belle. <br /> ˛°_██_*.。./ ♥ \ .˛* .˛。.˛.*.★*<br /> ´ (•.•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*. /______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
Répondre
U
bonsoir alain,<br /> ah j'adore les reflets des nuages sur l'eau. un bien beau cliché !!<br /> alors star wars génial ! franchement j'ai envie de le revoir mdr ! mon fils l'a vu 4 fois, il y est retourné le voir une fois avec sa copine et ce matin avec des copains !! il en profite c'est les vacances scolaires, comme il est prof de dessin il reprend le 2 janvier. <br /> demain je sors avec lui, nous allons faire des photos "de noel dans les rues de la capitale".<br /> je te souhaite une bonne soirée, amitié, véronique
Répondre
C
Bonjour Alain, c'est le premier jour de l'hiver et c'est avec la pluie que je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour, il ne fait pas froid du tout, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, après un beau weekend plein d'émotions, c'est les bras chargés d'affection, de tendresse, de gros bisous et de petits câlins, que je te souhaite une merveilleuse journée avec toute mon amitié ♥ ♥<br /> ˛°_██_*.。./ ♥ \ .˛* .˛。.˛.*.★*<br /> ´ (•.•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*. /______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
Répondre