Article du jour; L'Ile d'Yeu. (Cliquer sur la photo pour l'agrandir).

Publié le 18 Novembre 2015

Voici une photographie de l'Ile d'Yeu. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

L'Ile d'Yeu: (Photo rediffusée).

L'Ile d'Yeu: (Photo rediffusée).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Une fleur de Paris 20/11/2015 19:56

bonsoir alain,
tu as entendu à bamako au mali, une prise d'otages dans un hôtel, environ 22 morts ! mais dans quel monde vivons nous, c'est un monde que je n'aime pas ...
il pleut sur la capitale et c'est tant mieux, je me dis qu'il y aura moins de parisiens ce soir dans les rue de la capitale ! aznavour et d'autres artistes nous ont demandé ce soir de mettre de la musique, de faire du bruit à l'heure des attentats de vendredi dernier ! moi je met de la musique vers 21 h 30 mes voisins vont appeler la police, je les connais mdr !
passe une bonne soirée, prends soin de toi, amitié, véronique

Chadou 20/11/2015 07:49

ღ ✽ ツBonjour Alain...Toujours du bonheur de venir te souhaiter un bon vendredi, c'est encore la pluie qui commence notre journée..C'est bizarre que tu a des problèmes avec Windows 10, moi je n'ai qu'un seule problème, je ne sais plus ouvrir de pps dans mais mail, il faut que je l'enregistre sur le bureau !
Comment vas tu ? Moi ça va bien ! C'est un ciel bien gris ce matin ici, et ils annoncent de la pluie mais il ne fait encore bien froid, c'est pour demain ! Je te fais de gros bisous amicaux...passe une belle journée ღ ✽ ツ

Une fleur de Paris 19/11/2015 17:38

bonsoir alain,
le chenal me fait penser à celui de deauville-trouville ! ta photo est superbe. quand je la regarde j'ai envie d'évasion, ce qui se passe ici est angoissant ; si tu voyais la tête des gens dans le métro et le bus, on voit qu'ils sont tristes.
demain c'est vendredi et l'angoisse revient, c'est plus fort que moi.
je ne sais pas si tu as écouté les infos, mais le "cerveau" (ça fait drôle d'employer ce mot de cerveau pour un malade pareil), donc le "cerveau" est mort ! il est mort hier matin pendant l'assaut donné par le raid à saint-denis. ça me fait vraiment très très plaisir !! bon je pense qu'il sera remplacé par un autre barbare du même genre, mais bon ...
je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi, amitié, véronique

ulla 19/11/2015 17:24

ne vous voyant plus j espere que vous allez bien quand meme , je pensais ne plus mettre d image sun certain temps tout en venat bloguer quand meme , mais aujourd hui vue les nombre de personnes super aimables a venir me rendre visite , j en aie remis une de tendresse et je pens eque je vais continuer sur cette lancée d ici début janvier ce sera un peu plus gaie et fera plus fete aussi en décembre je commencerais justement pour les fetes car c est ce que j iae appris et pour rien au monde je ne veux faire autrement , ce n est peut etre pa sla vérité mais a un moment ou a l autre est ce que ça a de l importance , pour moi et les miens l important c est d aimé les autres , cette année a cause de la fatigue je pensais ne pas faire de sapin et bien si j en ferais un et si possible et si je suis en forme je le ferais encore plus beau que d habitude j epense
je vous souhaite une bonne fin de jeudi encore deja et je vous envoie mes amitiés

Chadou 19/11/2015 07:59

Bonjour Alain....Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec mon
petit café ! Super cette photo, mais c'est dommage que l'on est pas dedans ! Loll
La pluie est bien installée ici, et elle continue de tomber mais ils prévoient du soleil pour l'après-midi…J'espère qu'ils ne se trompent pas !
Mais je ne sais pas ce j'ai ce matin j'ai bien difficile d'émerger...Avec quelques tasses de café en plus ça devrait aller ! ! !
Gros bisous et bon jeudi mon ami ♥

l'ami Gégouska 19/11/2015 07:22

Bonjour l'ami Alain merci pour ton com, ici l'hiver ne va pas tarder à installer ses quartiers d'hiver.
Pour oublier les atrocités de ces jours derniers je fais tous les matins quelques kilomètres à vélo et l'après midi une belle balade pédestre dans les bois proches de mon domicile avec mon toutou adoré.
J'espère que tu va bien je te souhaite le meilleur bonne journée à bientôt amitiés