Article du jour: L'Ile d'Yeu. (Cliquer sur la photo pour l'agrandir).

Publié le 21 Novembre 2015

Toujours l'Ile d'Yeu avec ce cliché qui est une rediffusion. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

L'Ile d'Yeu: Le port de la Meule. (Photo rediffusée).

L'Ile d'Yeu: Le port de la Meule. (Photo rediffusée).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
bonsoir alain,<br /> ah oui je comprend, pour aller dans cette magnifique île d'yeu c'est une vraie expédition !! mais bon le voyage vaut le coup. mais avec un tel voyage faut pas y aller pour une journée, mais pour plusieurs jours, sinon tu passes une journée épuisante ! <br /> quand j'étais plus jeune j'allais à deauville pour la journée, mais maintenant ça ne me dit plus rien. tu vois la mer un peu le matin, tu manges le midi, retour à la mer et hop tu files déjà à la gare ! maintenant quand j'y vais, c'est plus de 3 jours, là ça vaut le coup ! je vais essayer avec sarah d'y aller une semaine entière !<br /> le froid s'installe sur la capitale, la neige ne devrait plus tarder, tout ce que je n'aime pas !! vivement les beaux jours ... <br /> merci pour ton lien, merci beaucoup. ça fait du bien de voir que le pays entier pense aux parisiens ... <br /> passe une bonne soirée, amitié, véronique
Répondre
U
brrrrrr il ne doit pas faire bien chaud sur cette ile en ce moment je pense vue ce qu il fait deja ici ce matin , mais avec du chauffage nous ne sommes pas a plaindre quand meme et un bon pull en plus <br /> je viens de mettre mon potage a cuire comme ça il y en aura pour deux ou trois jours au frigo dans une boite expres qui conserve presque la semaine , mais moi je ne conserve pas plus de trois jours normalement , les enfants viennent manger avec nous ce midi et pourtant je n aie guere envie de cuisiner croyez moi , mais je vais le faire quand meme par contre pour le dessert ce sera improvisé un peu avec ce qu il y a par la de reste au congel <br /> je pense que vous aussi vous allez rester au chaud aujourd hui vu que vos courses sont faites aussi pour quelques jours comme ça on est bien tranquille , par contre ici demain je cuits un brochet donné par les voisins et ils viendront manger avec nous le midi , la aussi ce sera du potage en entrée et le dessert on verra car la je serais bien obligée d en faire un quand meme <br /> bon dimanche a vous et amitié
Répondre
C
Bonjour...Un petit coucou pour t'apporter le bonjour avec mon p'tit café, ce matin, le ciel est assez brumeux,il ne faut pas se faire d'illusion, l'hivers est déjà la avec le gel et les averses de neige ou de grésilles...Ici aussi il fait bien plus froid, merci pour ton message d'hier, moi je n'ai rien de palpitant à te raconter, ça fait déjà longtemps que je ne travaille plus, de ce fait là je ne vois plus grand monde...<br /> Je te fais de gros bisous, chez moi tout va bien et j’espère que chez toi aussi...Bon dimanche mon ami ♥
Répondre
U
bonsoir alain,<br /> une bien jolie photo, de jolies couleurs ... c'est vraiment un magnifique endroit !!<br /> l'hiver arrive sur la capitale : vent, pluie et un froid de canard sur la capitale ! <br /> ce weekend je ne sors pas, pas envie, je reste au chaud. en plus ma fille qui est née un 25 novembre, nous allons sûrement faire son anniversaire demain, car le dimanche tout le monde est à la maison.<br /> je te souhaite une très bonne soirée, amitié, véronique
Répondre
U
bonjour <br /> le neige arrive un peu sur le nord , j espere que nous en aurons aussi un peu au moins une fois cet hiver car la on respire la paix au moins le temps qu elle tombe , mais il faut aussi bien sur penser a ceux qui sont sur les routes dans ces moments la et pour cela il n en faudrait pourtant pas du tout mais la comme pour autre chose on ne commande pas <br /> la il fait deja plus froid malgré un tres beau soleil en ce moment , mais ce matin il pleuvait pas mal , j aie été faire quelques courses , mais avec tout ce qui se passe je vais grouper mes achats et y aller le moins possible en ces temps de pré fetes , <br /> j espere que vous allez bien et que vos résultats sont bien <br /> je vous souhaite un bon samedi et je vous envoie mes amitiés et je vais faire une sieste en regardant un peu la télé
Répondre
C
Bonjour Alain...Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec mon petit café, bien sur ! <br /> Jolie photo mon ami...J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, moi ça va aussi, bien qu'il ne fasse pas chaud du tout il va falloir ressortir les gros pulls 2° c'est vraiment peu !<br /> <br /> Tu en fait des choses avec tes ordis, tu n'as jamais suivi de formation ? <br /> <br /> Je te souhaite un tout bon samedi…et t’envoie de gros bisous amicaux ♥
Répondre