Article du jour: Fête des battages, Maine et loire.

Publié le 16 Août 2015

Toujours la fête des battages avec ce cliché. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Fontaine Guérin: Fête des battages. (Photo prise le 9.08.2015).

Fontaine Guérin: Fête des battages. (Photo prise le 9.08.2015).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour Alain, <br /> Je ne connais pas ce logiciel dont tu me parles. Je ne connais que photoscape et encore je m'en sert uniquement pour rétrécir un peu mes photos et marquer mon nom c'est tout. <br /> Le soleil ce matin a du mal à se lever, mais ça va il fait bon. Ma fille aînée, Aline, c'était fait retirer il y a quelques temps déjà ses quatre dents de sagesse et ça s'était bien passé. Ma fille a une petite bouche et ses dents de sagesse avaient poussé les autres dents alors il fallait lui retirer de toute urgence pour que ses dents retrouvent leur place. <br /> Je te souhaite une bonne journée, amitié, Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain...Mon petit passage sur ta page, juste pour le plaisir de te rendre une petite visite et te souhaiter un bon mardi avec le soleil dans ta jolie région...Je n'ai rien entendu ou lu concernant ce moustique dans ma région. Mais ça fait peur cette carte il y en à même eu a Paris ! Pfffff<br /> Que c'est agréable ce temps ni trop chaud, ni trop froid je voudrais que toute l'année soit comme ça, c'est vraiment le temps idéal ! Bisous amicaux en pagaille mon ami ♥
Répondre
U
bonjour tres tot car j aie deja fait de la cuisine pour emmener dans notre campagne ou hélas notre petite ULLA s étais fait tuer par un ivrogne , il est décédé depuis mais je ne peux pas le regretter il nous avait fait trop de mal avec ça , <br /> je vais vous souhaiter un bon mardi ainsi qu un bon mercredi , je vois que vous ete sbien occupé vous aussi et c est tres bien de faire plaisir ainsi , moi je suis comme vous quand je rend des services je ne veux rien du tout , mais hélas tout le monde n est pas pareil , un repas me suffit bien amplement et meme s il n y a rien c est pas grave du tout , mais ça permet d etre plus longtemps ensemble <br /> bien amicalement
Répondre
U
Bonjour Alain, <br /> Je me demande si les paysans travaillent toujours comme ça avec leurs chevaux. En tout cas c'est une très belle photo. Jolie lumière, beau cadrage, une photo comme j'aime. Hier je suis sortie avec les filles dans Paris, il faisait super bon, fini les grosses chaleurs, j'ai pu marcher sans devenir rouge mdr ! <br /> Non mon fils n'a pas de carrie, c'est une dent de sagesse qui le fait souffrir de temps en temps, là il prend son traitement et ensuite il a envie de se la faire enlever. <br /> Je te souhaite une très bonne journée, amitié, Véronique
Répondre
C
✿ ❀ ✿ Bonjour Alain....Un petit coucou chez toi en ce lundi matin sur ta jolie photo !!! J'espère que le soleil nous sera un bon compagnon encore quelques jours, c'est toujours ça de pris...Je te souhaite une toute belle journée, moi je vais faire mes courses pourvu que l'on échappent aux averses ! Je t'envoie de gros bisous amicaux ❀ ✿
Répondre
U
bonjour en ce lundi matin , deja une semaine qui recommence elles passent bien trop vite car l heure de la rentrée pour tous va bientot sonner et je n aime pas du tout cette période ou mes petits reprennent le chemein d el école et encore moins cette année pour les petites labas dans les hautes alpes , ça m angoisse carrement je dois bien l avouer , mais j espere que tout ira bien pour elles deux <br /> pour les autres dans l ordre l aine est a AMSTERDAM , le deuxieme a ANGERS , la troisieme a NEW YORK , tous loin de mes yeux , mais bon la maintenant a leur age je m y habitue , mais ça fait drole quand meme <br /> j espere que vous avez passé un assez bon week end , pour moi il a été tres calme , juste une promenade autour d un bel étang et c est tout , hier apre smidi ona pas bougés de la maison <br /> dommage comme vous le dites que vous ne pouissez pas manger ne serait ce que des tomates a la saison ce qui prouve que les aliments sont bien pleins de bonnes et moins bonne schoses pour une raison ou l autre , moi hier j aie fais 4 bocaux de tomates confites au moins ça ça ne prend pas de palce dans les bocaux et on sera heureux de les avoir cet hiver <br /> je vais commencer a préparer ma cuisine pour deux jours comme on partira a la campagne demain matin pour revenir mercredi soir ce ne sera pas bien long mais il faut emmener des choses quand meme pour manger et se changer <br /> je vous souhaite un tres bon lundi et je vous envoie mes amitiés
Répondre