Article du jour: Rivière près de la ville de Clisson.

Publié le 29 Juillet 2015

Voici deux photographies de la rivière qui passe dans et près de la ville de Clisson. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Rivière près de Clisson: (Photo rediffusée)

Rivière près de Clisson: (Photo rediffusée)

Rivière près de Clisson: (Photo rediffusée)

Rivière près de Clisson: (Photo rediffusée)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Columbo ..<br /> On dirait que vous avez change quelque chose a votre blog , car je trouve que les photos sont plus grande et la couleur différente ..ou c'est tout simplement mon imagination ..<br /> Ce petit coin de rivière est vraiment joli et il doit faire bon s'assoir sur les cailloux pour méditer ou dessiner .. J’espère que vous allez bien et que les températures dans votre région sont plus raisonnable .. Chez nous on nous annonce un mois d' Aout très chaud .. Pas très loin nous avons une petite rivière ou j'irai faire quelques photos demain ..<br /> Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journee .. Il n'est que 17 :30 h chez nous , je vais arroser le jardin ..<br /> A bientôt Columbo ..
Répondre
U
Bonjour Alain, <br /> C'est vrai que voyager seul c'est pas rigolo. En même temps c'est moins cher. Nous quand on part c'est à 3 ou 4 alors forcément ça coûte. Là j'attends les dates d'Eliane pour savoir si elle bouge avec nous. Cette année j'ai envie de bouger. Sarah est en vacances depuis hier soir on va en profiter.<br /> Je te souhaite une très bonne journée, amitié, Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain, toujours pas de nouvelle photo ? Tu vas encore aller rouler en vélo car on nous prévoit un tout bon weekend ici c'est une journée qui a bien commencer avec le beau soleil j'espère qu'il nous restera toute la journée et qu'il ne chauffera pas trop fort !! Merveilleuse journée a toi..mon ami ! Gros bisous amicaux ♥
Répondre
U
bonjour alain <br /> nous voila de retour mais pres a repartir a roz sur couesnon pour la fete du mouton , mais nous avaons commandés deux gigots d agneau pour 12 ou 14 personnes et nous mangerons ensembles pres de scamping car c ets prévu ainsi en tout cas et je pense que nous y serons plus tranquille , et ma fois si les deux gigots coutent 110 euros ça ne fait pas trop cher par personnes car il y en aura pour le midi et le soir je pense bien <br /> en esperant aussi que nous ayons du soleil un peu plus chaud car a la peche nous avons eu tres froid ce qui gache un peu tout <br /> je vais aller faire mes dernieres courses vers 9 heure scomme ça le boulanger sera passé apporté son pain bien frais , <br /> je vous souhaite un tres bon samedi et je vous dis a lundi sans doute <br /> amitiés
Répondre
U
Bonjour Alain, <br /> Je ne vois pas mon commentaire d'hier. <br /> Voilà Sarah vient de rentrer et elle est en vacances. Mon amie Eliane aussi. Z nous nos sorties en famille. Sarah a hâte. J'espère simplement qu'il ne fera pas trop chaud, car Eliane ne supporte pas, ce qui est normal avec son poumon en moins. <br /> Je lis que tu as fait du vélo, mais tu as fait quelques clichés ?<br /> Passe une bonne journée, amitié, Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain<br /> Un petit coucou avec mon p’tit café pour te souhaiter une très heureuse journée… <br /> Le soleil est sorti ici ce matin..Que ce vendredi soleil t'apporte ce que ton petit cœur souhaite. <br /> Tendres bisous amicaux mon ami, prend bien soin de toi !
Répondre
U
BONSOIR ALAIN, <br /> JE SUIS DÉSOLÉE DE PASSER SI TARD. JE N'AI PAS EU BEAUCOUP DE TEMPS POUR MON BLOG AUJOURD'HUI. <br /> J'AIME BEAUCOUP TES PHOTOS, SURTOUT LA DEUXIÈME. <br /> DONC EN CE MOMENT JE SUIS DANS LA PAPERASSE JUSQU'AU COU. MAIS BON J'ESPÈRE QUE ÇA VA ENFIN PORTER SES FRUITS. <br /> JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SOIRÉE, AMITIÉ VÉRONIQUE
Répondre
C
Bonjour Alain..Deux bien jolies photos, j'aime bien les petite rivière a fleur de pierre ! Je t'envoie de petits rayons de soleil, pour réchauffer ton coeur d'amitié et pour te souhaiter une bonne journée, ici pas de pluie annoncée mais nous verrons bien se serai super d'avoir un peu de soleil ça fait du bien au moral ! Gros bisous, Prends bien soin de toi ♥
Répondre
U
bonjour avant de commencer a préparer nos vetements chauds et moins chauds pour partit deux fois deux jours mais je vais tout mettre aujourd hui dans le camping car , ce matin nous vaons 8 degrés ce qui est tres froir pour des nuits d été quand meme et dans la journée comme hier il fallait un bon pull bien chaud c est quelque chose quand meme pour la fin juillet apres avoir fait trop chaud , je me demande ce qui est le mieux pour nous <br /> hier nous etions donca manger chez les jeune svoisins et elle a les memes problemes que nous pour ouvrir se sfichiers pdf , mais un invité lui a résolu ses problemes , elle etait tres contente que ça fonctionne de nouveau <br /> moi je ne me tracasserais pas de trop si en ce moment on ne recevaient pas tous les documents de la ssurance par pdf car il faut répondre vite fait et surtout etre bien au courant en temps voulu , <br /> merci pour vos conseils en tout ca sc est tres gentil et serviable de votre part <br /> je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous envoie mes amitiés
Répondre