Article du jour: Fête Anjou Vélo Vintage

Publié le 1 Juillet 2015

Voici deux photographies de voitures anciennes qui étaient présentent lors de cette fête du vélo qui s'est déroulée dans mon département du Maine et loire. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Saumur: Fête Anjou Vélo Vintage, défilé de voitures anciennes. (photo prise le 13.06.2015)

Saumur: Fête Anjou Vélo Vintage, défilé de voitures anciennes. (photo prise le 13.06.2015)

Saumur: Fête Anjou Vélo Vintage, défilé de voitures anciennes. (photo prise le 13.06.2015)

Saumur: Fête Anjou Vélo Vintage, défilé de voitures anciennes. (photo prise le 13.06.2015)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Chadou 04/07/2015 07:32

Bonjour Alain..Un petit coucou avec mon p’tit café pour te souhaiter une très heureuse journée…
Le soleil est sorti ce matin..mais il parais moins franc que les jours passés, un peu de fraîcheur serais bien venues, j'ai de plus en plus difficile de supporter ces hautes températures !
Que ce samedi soleil t'apporte ce que ton petit cœur souhaite.
Tendres bisous amicaux mon ami....

ulla 04/07/2015 05:44

un petit coucou avant d arreter mon ordi pour la journée ou presque car ça chauffe de trop en ce moment il fait de stemperatures tres fortes a la maison , je viens de tout mettre de nouveau en courant d air mais il y fait encore 26 quand meme et pourtant nous avons eus il y a une heure une eptite averse , ça tombait bien mais ça a durer 5 minutes a peine , par contre dehors il fait bon a cet heure la , mais c est bien trop tot pour aller se promener quand meme
j espere que vous comme mon mari vous supportez bien la chaleur quoique cette année l apres midi il reste la quand meme car trop c est trop
bon week end a vous et amitiés

Une fleur de Paris 04/07/2015 05:00

bonjour alain,
je n'arrive plus à dormir. la nuit dernière ça allait, il y avait un peu de vent et seulement 18 alors que cette nuit je pense qu'il doit faire plus et j'ai regardé il n'y a pas d'air. j'ai un ventilateur dans ma salle à manger mais pas dans les chambres, j'ai 3 chambres je ne peux pas en mettre partout, et puis ça fait du bruit, mes enfants ne supportent pas le bruit du ventilateur la nuit.
et bien, tu as fait du vélo malgré cette chaleur, et bien soit tu es courageux soit tu es un peu fou mdr ! bon dommage que l'appareil photo soit resté chez toi, moi qui aime voir de nouveaux clichés. si samedi et dimanche il fait ce temps je ne pense pas sortir pour prendre de nouvelles photos, j'ai compris ma douleur dimanche dernier ! je vais attendre que les températures tombent un peu.
je te souhaite un bon samedi, prends soin de toi, amitié, véronique

Une fleur de Paris 03/07/2015 15:07

Bonjour Alain,
Je fond littéralement, je ne sais plus quoi faire pour trouver un peu de fraîcheur. J'en suis à ma 3eme douche, même pas 10 minutes plus tard j'ai aussi chaud. Ma fille Sarah regarde par la fenêtre pour voir si les nuages arrivent !
Je n'ouvre plus mon ordinateur la journée, il chauffe et franchement j'ai pas besoin de chauffage mdr ! Le portable est bien pratique.
Passe une bonne journée, en espérant que chez toi il fasse plus frais, amitié Véronique

orpha08 03/07/2015 13:57

Quelques jours de congés, beaucoup trop chaud pour bricoler dans le jardin donc je fais le tour des blogs où j'ai mes petites habitudes. Beaucoup de retard, je ne pourrais pas voir tous les articles que j'ai manqué mais chez vous comme il n'y a presque pas de lecture je suis remontée jusqu'au château de Baugé. Vous avez l'air d'avoir un avis négatif pourtant il a l'air pas mal ce site, dehors et dedans.
Vous évoquez à un moment votre passé d'enfant de la DDASS. Est ce que je vous ai déjà dit que mon fils est éducateur dans des foyers qui accueillent des jeunes de moins de 17 ans ? Par son métier il a découvert qu'il se passe parfois de bien vilaines choses dans les familles. On a souvent de longues discussions à ce sujet, surtout à propos des séquelles sur les enfants. Pour le moment il prend son rôle à coeur, essaye d'aider ces jeunes et les recadre si besoin (un petit sermon de temps en temps ne fait pas de mal). Je pense que tout ceci à bien changé en quelques décénnies.
bonne fin de journée, bon courage contre la canicule ...

Une fleur de Paris 02/07/2015 09:20

BONJOUR ALAIN,
TU SAIS PARIS N'EST PAS LA PLUS POLLUÉE COMME VILLE FRANCAISES. JE PENSE QUE MARSEILLE, LYON OU BORDEAUX SONT PAS MAL POLLUÉES AUSSI. MA FILLE M'A ACHETÉ UN BEAU CHAPEAU DE PAILLE, ,JE VAIS LANCER UNE MODE MDR !
CE MATIN IL Y A DU VENT SUR LA CAPITALE, MAIS BON IL COMMENCE DÉJÀ À FAIRE PAS MAL CHAUD.
JE TE SOUHAITE UNE BONN JOURNÉE, AMITIÉ VÉRONIQUE

Chadou 02/07/2015 08:07

ჱܓ Bonjour Alain.. Un petit coucou chez toi en ce jeudi matin pour te faire un gros bisou et te souhaiter une bonne journée On l'annonce encore très chaude, hier 38 °ici et c'est déjà plein soleil et ça va monter aussi nous allons vivre encore les après midi dans le noir ! je viens de cuire mes pâtes pour mon repas et je suis aussi humide que mes macaronis ! Pfffffffffff je vais de ce pas prendre une bonne douche ! Je t’envoie plein de gros bisous amicaux ♥ ჱܓ

ulla 02/07/2015 05:55

bonjour alain
oui c est sur que doucement je vais me renseigner pour la clim au moins si c est possible alors il faudrait que ce soit fait pour 2016 , je pense a l avenir pour rester longtemps dans notre maison , bon nous ne sommes pas non plus tres agés encore personnellement j aie quand meme 68 ans , et j espere que tous les deux ont a encore plein plein d années a passéer ici
ce matin il pleut chez nous mais sans orage pour le moment juste une petite pluie comme il faut , ça va rafraichir un peu le temps pour la journée au moins et ça a été la surprise pour ça ce matin car la il fait 19 dehors en ce moment
je vous souhaite un tres bon jeudi et vous envoie mes amitiés

Une fleur de Paris 02/07/2015 03:35

bonjour alain,
je n'ouvre pas mon ordinateur la journée, il fait bien trop chaud. je répond à mes commentaires avec mon téléphone portable, je viens donc pour toi et trois ou quatre blogueurs vous répondre la nuit, vu que je ne peux pas vous répondre avec mon téléphone.
il fait bien trop chaud à paris, on crève, même là au milieu de la nuit c'est atroce. et c'est pas encore terminé. pourtant je dormais bien, mais ces abrutis, comme toutes les nuits, font péter des pétards, c'est ça qui m'a réveillé. la piscine près de chez moi est ouverte gratuitement vu la canicule, tous mes voisins y sont allés, eux qui ne font jamais rien avec leurs mômes, là ils ont bougé leurs fesses mdr !
merci pour ton passage sur mon blog malgré la canicule. je reviens cette nuit, alors ne t'inquiètes pas, vu que tu n'as pas de newsletter donc je viens avec mon ordinateur.
passe une bonne journée, amitié, véronique