Article du jour: Château de Clisson. (Cliquer sur la photo pour l'agrandir)

Publié le 23 Juillet 2015

Toujours le château de Clisson avec ce cliché. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Château de Clisson: (Photo rediffusée).

Château de Clisson: (Photo rediffusée).

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai qu'il est grandiose ce château ...et c'est une bonne chose que les ruines soient conservées .. Merci pour ce joli cliché ..<br /> Bonne journee Columbo ..<br /> A bientot ..
Répondre
U
Bonjour Alain, <br /> Si tu voyais le vent à Paris une vraie tempête. Je ne sais pas si je vais sortir, ça ne me dit rien. Oui l'année dernière je devais partir à Deauville mais Eliane étant rentrée à l'hôpital Foch à Suresnes pour se faire opérer du poumon j'ai tout annulé. Après 3 semaines d'hospitalisation je suis restée avec elle ensuite, elle ne voulait pas rester seule. Si elle était rentrée à l'hôpital pendant mon séjour à Deauville je serais rentrée de toute manière. <br /> C'est vrai que les vacances coûtent chères mais en même temps ça fait du bien de partir un peu. <br /> Passe une bonne journée, amitié, Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain<br /> Je t'envoie de petits rayons de soleil, pour réchauffer ton coeur d'amitié<br /> et pour te souhaiter une bonne journée, il fait bien gris ce matin...et le vent souffle toujours autant et maintenant voila la pluie qui s'en mêle !<br /> Gros bisous amicaux mon ami ... Prends bien soin de toi ♥
Répondre
U
BONSOIR ALAIN, <br /> JE SUIS SORTIE UN PEU AUJOURD'HUI, IL A FAIT MEILLEUR ALORS J'EN AI PROFITE UN PEU ET MONSIEUR NIKON AUSSI. <br /> QUAND JE REGARDE TA PHOTO, JE VOIS QUAND MÊME QUE CE CHÂTEAU A SOUFFERT DU TEMPS. IL LUI FAUDRAIT UNE PETITE RESTAURATION. MAIS IL EST BEAU MALGRÉ TOUT. EST CE QUE TU VAS PARTIR UN PEU EN VACANCES CETTE ANNÉE ? FAUT EN PROFITER, ÇA TE FERAIT DU BIEN. PASSE UNE TRÈS BONNE SOIRÉE, AMITIÉ VÉRONIQUE
Répondre
C
Bonjour Alain..<br /> J'ai besoin d'une minute pour te dire que je t'envoie un beau sourire.<br /> De deux minutes pour te donner sur tes joues, deux gros bisous.<br /> Et quelques secondes pour te souhaiter un bon vendredi, qu’il soit lumineux de bonheur.<br /> Jolie photo l'ami, j'espère que tu vas bien !
Répondre
U
bonjour <br /> je peux également téléphone avec mon portable en cas d epasse de la live box car il est indépendant quoiqu en wiffi c est assez pratique , hier la petite fille qui part au états unis m a installée un emessagerie gratuite et ça fonctionne tres bien car autrement d un apys a l autre c est tres cher , par contre j aie oubliée mon mot de passe pour pouvoir voir me smails dessus mais la c est pas bien grave du moment que ja ie bien en main la fonction téléphone deja c est le principal <br /> pour la télé ça fonctionne tres bien aussi avec la tablette au moins comme ça elle me sert car elle etait a ne rien faire dans sa housse <br /> ce matin il fait deja 17 degrés beaucoup plus qu hier , je vais des 9 heures aller acheter mon programme télé car on a arreté les journal pour deux mois cet été , ça fera de séconomies et puis on ne le lit guere a la saison , on s en passerait bien completement c est a voir a la fin d el abonnement car tout deviens une source de dépense et si maintenant la viande est plus cher ça ne va rien arranger du tout , personnellement je prends beaucoup en promotion quand ça se trouve ou on ira acheter directement a la ferme en septembre <br /> je vous souhaite un bon vendredi <br /> amitiés
Répondre