Article du jour: Singe au zoo de Beauval. (Cliquer sur la photo pour l'agrandir)

Publié le 17 Mars 2015

Voici un cliché de singe, photo prise au zoo de Beauval. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Zoo de Beauval: Singe. (Photo rediffuée)

Zoo de Beauval: Singe. (Photo rediffuée)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir Alain,<br /> Si ce pauvre chat tousse c'est pas normal. Si tu l'emmenait à la S.P.A. il verrait un vétérinaire et il serait pris en charge. Si il est soigné à temps, il pourrait récupérer des forces et pourquoi pas être adopté. Je n'aime pas voir les animaux souffrir. Je n'aime pas du tout la campagne d'adoption faite par la S.P.A. à Noël, on offre un animal à un enfant comme on offre un jouet et le jour des départs en vacances d'été on retrouve ces animaux sur le bord des routes. Les animaux sont considérés comme des objets et non comme des êtres vivants. <br /> Là je regarde BFMTV l'attentat en Tunisie, 19 morts, des touristes et 17 blessés. Tu vois moi je trouve que les touristes devraient arrêter d'aller dans ces pays musulmans, car ça se termine toujours mal.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, amitié, Véronique<br /> PS : Alors ne t'inquiètes pas, demain je suis absente toute la journée
Répondre
L
Il est bien rigolo ce singe caché derrière les herbes...! je te souhaite une agréable journée à bientôt amitiés
Répondre
L
Bonjour Columbo .<br /> La vie est faite de beaucoup d’imprévus et ce n'est pas toujours facile de faire ce que l'on veut mais je voudrai vous dire que je ne vous oublie pas pour autant .. quelques priorités m'ont forcées de mettre mon blog en pause pour un temps et je passe sur votre blog ce soir pour vous dire un petit bonjour et vous souhaiter une bonne semaine ..Après un hiver assez rigoureux chez nous , le printemps s'annonce timidement ..<br /> J'espere que vous allez bien , je vous dis a Bientôt ..<br /> Bonne journee ..
Répondre
U
Bonjour Alain,<br /> Je suis scandalisée par la lecture de ton commentaire. Comment les gens peuvent être si méchants ? Je ne prendrais pas cette menace à la légère si j'étais toi, les gens sont devenus fous, violents. N'y a t'il pas près de chez toi un centre de S.P.A. ? ou un vétérinaire où tu pourrais te renseigner ? car je pense que ce chat est en danger de mort. Je vois que dans ton département c'est pas mieux qu'à Paris ! quand j'ai trouvé Bagherra en bas de mon immeuble il y a 3 ans, les enfants lui jetaient de l'eau et des pierres et on voit bien qu'elle a été battue. Elle a une dent cassée et la langue coupée sur le côté droit, et comme elle était maigre. Aujourd'hui elle a le poil brillant et a repris du poids, elle est lourde, plus lourde que Maroussia et Zoé, pourtant elles mangent toutes les trois la même chose. D'après mon vétérinaire c'est normal, c'est sa "race" qui veut ça, et il a raison car quand je regarde les pattes de Maroussia et de Zoé elles sont toutes fines, alors que Bagherra a des pattes beaucoup plus grosses, elle a de plus gros os. Elle est devenue très câline et elle dort souvent sur mes genoux, comme quoi elle a confiance en nous. <br /> Mais bon pour en revenir à ce pauvre chat, je m'inquiète car je n'ai plus du tout confiance en l'être humain ! faut trouver une association, un endroit où le mettre à l'abri.<br /> Cet Orang Outan est magnifique, j'aime beaucoup ce grand singe. A la ménagerie il y en avait quatre : Nénette la vedette de la Ménagerie, Théodora et sa fille Tamu et il y avait Joey, hélas il est mort d'un arrêt cardiaque, les soigneurs n'ont pas pu le ranimer. <br /> Je te souhaite une très bonne journée, amitié, Véronique
Répondre