Article du jour: Perroquet, zoo de Doué la Fontaine. (Cliquer sur la photo pour l'agrandir)

Publié le 3 Mars 2015

Voici une seconde photo de perroquet, cliché pris au zoo de Doué la Fontaine. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Perroquet, zoo de Doué la Fontaine. (Photo rediffusée)

Perroquet, zoo de Doué la Fontaine. (Photo rediffusée)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir Alain,<br /> Le soleil a brillé sur la capitale toute la journée, ça fait du bien, ça remonte le moral. Je n'aime pas l'hiver. <br /> Toujours pas de sortie photos ? moi si le temps continue comme ça, je sors ce weekend. <br /> Dans la religion juive il y a la tradition écrite (la Bible) et la tradition orale (le Talmud).<br /> Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
U
Bonsoir Alain,<br /> Il est bien joli ce perroquet, il a de jolies couleurs.<br /> A Paris le soleil brille, tu ne peux pas savoir comme ça fait du bien au moral ! de voir le soleil à travers les carreaux, on se sent mieux.<br /> Tiens voici des liens à suivre :<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Talmud_de_Babylone<br /> <br /> Passe une bonne soirée, amitié, Véronique
Répondre
J
Hier le zoo de Doué faisait la une du CO... Je vais te décevoir pour le musée de la communication mais je n'y suis encore jamais vraiment allé. Pourtant je vais à Pignerolles 4 à 5 fois par semaine : c'est mon terrain de chasse photographique. Bonne journée<br /> JP
Répondre