Article du jour: Panda roux, zoo de Doué la Fontaine. (Cliquer sur la photo pour l'agrandir)

Publié le 9 Mars 2015

Toujours le zoo de Doué la Fontaine avec ce cliché d'un panda roux. je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Zoo de Doué la Fontaine: Panda roux. (Photo rediffusée)

Zoo de Doué la Fontaine: Panda roux. (Photo rediffusée)

Rédigé par columbo1962

Commenter cet article

Chadou 12/03/2015 07:31

Désolée Alain, il a enregistré ce que j'était entrain d'écrire et j'était loin d'avoir fini...Je suis désolée de te savoir malade, mais heureusement que tu te connais bien et que tu sais faire face à tout ça !
Je te fait de gros bisous et te souhaite une très agréable journée malgré tout ♥

Une fleur de Paris 11/03/2015 17:59

http://www.laparisienneetsesphotos.com

Bonsoir Alain,
Non tu sais je suis née et je vis à Paris, alors je ne trouve pas que la capitale soit plus polluée qu'une autre ville. Si je retourne dans la Vallée de Chevreuse, c'est que j'y ai habité plus de 10 ans et je me languis de cette région et j'y ai de merveilleux souvenirs.
Demain je serais absente toute la journée, alors ne t'inquiète pas, je passerais vendredi.
Passe une très bonne soirée, amitié, Véronique

Chadou 11/03/2015 07:35

ჱܓ Bonjour Alain...
Un petit rayon de soleil de mon coeur me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter une bonne journée on ne l'annonce pas mauvaise du tout, autant en profiter. Je t’envoie plein de gros bisous ♥ ჱܓ

Une fleur de Paris 10/03/2015 19:50

Bonsoir Alain,
J'adore ce petit animal, dès que je vais à la Ménagerie je commence toujours par lui (je me demande si il me reconnait ? il doit se dire "Oh non encore elle") mdr !
Je vais faire quelques articles sur la Vallée de Chevreuse, région que j'ai habité plus de 10 avec mon premier compagnon, le père de ma fille aînée. Tu vas voir à travers mes articles que la Vallée de Chevreuse est un endroit merveilleux que j'ai fait découvrir à mes autres enfants, si bien qu'ils aimeraient y habiter. Donc je me demande si je ne vais pas chercher dans cette direction et j'y ai tellement de bons souvenirs et quand j'y vais, je me sens si bien.
Je te souhaite une très bonne soirée, soignes-toi bien, amitié, Véronique