Article du jour: Moulin. (Cliquer sur la photo pour l'agrandir)

Publié le 9 Février 2015

Voici une photographie de moulin. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Moulin: (Photo rediffusée)

Moulin: (Photo rediffusée)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ce sont les bords du Loir ?<br /> JP
Répondre
L
Ce moulin est bien conservé .. Avez vous pris cette petite barque pour prendre d'autres cliches ..Merci pour ce beau partage ..
Répondre
C
ჱܓ Bonjour Alain...Magnifique photo....Un petit rayon de soleil de mon coeur me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou amical et te souhaiter une bonne journée on ne l'annonce pas trop mauvaise chez nous, ils nous annoncent le retour du soleil et se sera déjà pas mal. Je suis heureuse de te savoir guéri !<br /> Je t’envoie plein de gros bisous amicaux ♥ ჱܓ
Répondre
U
Bonjour Alain,<br /> Pour Frédérick c'est quand même inquiétant, car la grippe H1N1 (grippe A) n'est pas bonne. Cette grippe touche les voix respiratoires c'est pour ça qu'il respire grâce à une machine. Il est dans le coma depuis samedi matin, nous sommes mercredi, c'est vraiment trop dur. Sylvie va le voir tous les jours, elle n'a pas le moral la pauvre. Ils venaient d'emménager dans un nouvel appartement, Fred avait trouvé un boulot pas loin de chez lui, tout allait bien et voilà ... La vie parfois pffffff !<br /> Passe une bonne journée, amitié, Véronique
Répondre
U
Bonjour Alain,<br /> Une superbe photo, je ne la connaissais pas celle la, elle est superbe. Toujours la grisaille à Paris, c'est pas un temps à prendre des photos. Toujours aucun changement dans l'état de mon ami, ça devient inquiétant. Passe une bonne journée, amitié, Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain....J'espère que tu vas très vite te sentir mieux avec ces médicaments mais c'est vrai que pour le moment beaucoup de ces virus circulent...Je connais plusieurs personne qui en souffre, mais la météo n'est pas idéale... Le ciel est de nouveau bien couvert par les nuages ici ce matin et ils ne nous annoncent rien de bon pour la journée, si ce n'est de la pluie! En plus il fait vraiment pas chaud ce matin...! <br /> Passe un bon mardi...Je t'envoie un gros bisou rempli d'amitié ♥
Répondre