Article du jour: Dromadaire. (Cliquer sur la photo pour l'agrandir)

Publié le 27 Février 2015

Voici le dromadaire en entier, il s'agissait bien d'un dromadaire puisqu'il n'a qu'une bosse. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Dromadaire: (Photo prise en Février 2015)

Dromadaire: (Photo prise en Février 2015)

Rédigé par columbo1962

Commenter cet article

Une fleur de Paris 01/03/2015 14:50

Bonjour Alain,
Je ne mange pas de cheval, c'est interdit dans la religion juive. Je ne mange pas de lapin, pas de porc et pas de fruits de mer. On ne mange que les poissons à écailles et nageoires. Si ces aliments sont bannis de notre alimentation c'est qu'il y a de bonnes raisons.
Pour Fred c'est pas terrible. Depuis vendredi les médecins lui ont remis son tube pour respirer, car de nouveau il cherchait sa respiration. Moi je dis que ce n'est pas normal, la grippe A je veux bien, mais ça fait presque un mois et malgré les antibiotiques ses poumons sont toujours au même point. Y'a quelque chose qui cloche, ou alors ils n'osent pas dire la vérité à Sylvie.
Passe un bon dimanche, amitié, Véronique

l'ami Gégouska 01/03/2015 06:11

Ainsi c'était donc un dromadaire, ici il ne serait pas content lui qui est habitué au soleil car il pleut toute la journée et il y a du brouillard on se croirait à Londres...!
Bon week-end l'ami Alain

Une fleur de Paris 28/02/2015 20:01

Bonsoir Alain,
Donc oui c'est un bien un dromadaire. C'est un animal magnifique, et ta photo est superbe.
Demain les animaux de la plus grande ferme de Paris rentrent chez eux, moi j'ai une provision de photos. A partir de lundi : moutons, cochons et chevaux. Ce qui me fait rire c'est les gens qui me disent" Pauvres bêtes elles vont finir dans les assiettes" mais bon, même sans le Salon de l'Agriculture, elles finiront dans nos assiettes non ?
Passe une bonne soirée, amitié, Véronique