Article du jour: Oiseaux à l'Ile d'Yeu. (Cliquer sur les trois photos pour les agrandir)

Publié le 6 Janvier 2015

Toujours l'Ile d'Yeu avec ces trois clichés d'oiseaux. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

l'Ile d'Yeu: Oiseau. (Photo prise en 2013)

l'Ile d'Yeu: Oiseau. (Photo prise en 2013)

l'Ile d'Yeu: Oiseau. (Photo prise en 2013)

l'Ile d'Yeu: Oiseau. (Photo prise en 2013)

l'Ile d'Yeu: Oiseau. (Photo prise en 2013)

l'Ile d'Yeu: Oiseau. (Photo prise en 2013)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

orpha08 07/01/2015 21:40

Quelques soucis sur votre blog, un message concernant un plug-in manquant s'affiche et j'ai du mal à passer d'un article à l'autre (je suis déjà sortie deux fois pour faire des essais sur d'autres blogs où je n'ai pas eu de problème).
Enfin ce n'est pas bien grave, j'ai pu voir les photos. Certaines me semblent "familières" par contre aucun souvenir de ces oiseaux. Vous n'avez toujours pas l'occasion de faire quelques clichés, même pas un bâtiment ou une église dans votre quartier qui mériterait quelques photos ?
Un peu de visites sur les blogs ce soir pour changer de l'actualité pesante de cette journée. Bonne soirée Columbo.

Une fleur de Paris 07/01/2015 19:00

Bonsoir Alain,
Tes photos de ces goélands sont superbes. J'aime les photos d'oiseaux.
Tu as entendu l'attentat de Charlie Hebdo à Paris ce matin ? C'est l'horreur, horrible, 12 morts dont les 4 journalistes-dessinateurs du magazine. Morts pour des dessins ! et en plus ces barbares sont chez moi ! Les terroristes ont abandonné leurs véhicules rue de Meaux, pas loin de la rue Petit, là où je fais mes courses, des coups de feu ont été tirés Porte de Pantin où j'habite. 13 voitures de CRS patrouillent entre la Porte de Pantin et Hoche à Pantin 93. Je n'ose pas sortir. Ces barbares sont dans les parages et ça fout la trouille. J'espère qu'ils finiront comme Mérah ! Sarah au lieu de quitter à 16 h 30 est rentrée à 16 h. Les bureaux de Charlie Hebdo sont dans le 11ème pas loin du CAJ de Sarah. Si tu savais comme j'en ai marre de tous ces islamistes, de ces assassins je te jure j'ai peur ce soir. Sarah, Yaël et Samuel sont rentrés, mais Aline et Yoni pas encore.
Bonne soirée, amitié, Véronique

wolfe 07/01/2015 10:54

Bonjour
Ils sont magnifiques!
Je te souhaite tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année!
Bisous

Chadou 07/01/2015 08:24

Bonjour Alain..Ils sont beau ces oiseaux de mer. Je t'envoie de petits rayons de soleil, pour réchauffer ton coeur d'amitié et pour te souhaiter une bonne journée, ici pas de pluie annoncée mais nous verrons bien se serai super d'avoir un peu de soleil ça fait du bien au moral ! Gros bisous amicaux... Prends bien soin de toi ♥