Article du jour: L'Ile d'Yeu, la côte sauvage. (Cliquer sur la photo pour l'agrandir)

Publié le 4 Janvier 2015

Toujours l'Ile d'Yeu avec ce cliché. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

L'Ile d'Yeu: la côte sauvage. (Photo prise en 2013)

L'Ile d'Yeu: la côte sauvage. (Photo prise en 2013)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir Alain,<br /> Encore une bien jolie photo. Je ne sais pas comment tu fais, 1 mois sans faire de photo, je ne peux pas, j'ai l'appareil photo qui me démange. Faut dire que je suis gâtée à Paris, avec les monuments, les expositions et aussi avec la faune et flore, car il y a beaucoup d'oiseaux à Paris, faut pas oublier, il y en a de plus en plus d'ailleurs. <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, amitié, Véronique
Répondre
C
Bonjour Alain J’admire vraiment ta patience avec toutes ces turpitudes…! <br /> Un temps plus froid mais ensoleillé ferait plus de bien à tout le monde, que ce petit crachin qui sali tout, même le moral ! <br /> Je te souhaite beaucoup de belles choses durant cette semaine qui vient juste de débuter…<br /> Merci de ta visite…Bisous doux !
Répondre
U
bonjour a vous <br /> nous voila repartit pour une semaine et toujours des choses a faire , ça n arrete jamais ou alors on s prend mal , la mon mari veut aller acheter des arbres fruitiers pour mettre a la campagne il va etre temps , cette fois ce sera des pommiers car c est bien agréable de manger de bonne spommes enfin c est pour les enfants et petits enfants surtout , nous ona ce qu il nous faut ici <br /> ce matin il fait bien sec dehors et tant mieux il est plus que temps que l hiver s installe mais pour combien de temps car ça change sans arret <br /> je vous souhaite sune tres bonne journée et vous envoie mes amitiés
Répondre