La Norvège: Photo prise par une personne de mon entourage

Publié le 10 Décembre 2014

Toujours la Norvège avec ce cliché. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

La Norvège: (Photo prise par une personne de mon entourage en été 2014)

La Norvège: (Photo prise par une personne de mon entourage en été 2014)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

orpha08 14/12/2014 10:50

J'aime beaucoup ce paysage. Il est probablement blanchi par la neige en ce moment.
Me voilà de retour sur les blogs après une petite pause, le déménagement de ma fille m'a pris de temps et de l'énergie. Cette fois elle se débrouille pour la plupart des démarches (EDF, gaz, assurances, demande d'APL) mais a encore besoin de conseils. Après 5 logements différents occupés à Reims pendant les cursus étudiants de mes deux enfants, je maîtrise mieux le sujet. J'ai réussi à négocier un raccourcissement du préavis pour le studio de Reims, elle pourra faire l'état des lieux fin décembre et ne pas payer le loyer de janvier. Ouf ! 400 € de gagnés !
Je continue ma balade ...

Une fleur de Paris 11/12/2014 12:51

Bonjour Alain,
Encore de magnifiques paysages de ce beau pays.
J'avais fait de belles photos de Savoie quand j'étais en colonie et en vacances avec ma belle-mère, mais bon c'était avec un petit appareil photo pocket format 110 et les agrandir ça fait trop moche.
Je te souhaite une bonne journée, grosses bises, Véronique

Chadou 11/12/2014 08:17

Bonjour Alain...Toc, toc, toc, c'est moi, je t'apporte mes petits câlins du matin qui viennent du fond de mon coeur, pour te souhaiter une agréable journée de jeudi.
J'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi. C'est encore une bien belle photo de la nature, on n'est pas gainé par les touristes, car on ne vois personne ! Je ne crois pas que ça me plairait de ne voir personnes autant de jours...et toi ?
Bonne journée dans la joie et la bonne humeur, je t’envoie une rafale de bisous amicaux ♥

ulla 11/12/2014 03:07

un petit coucou tres tot ce matin encore tellement j aie du travail a faire aujourd hui ça me fatigue rien que d y penser , je vais par contre réveiller mon mari assez tot car la je ne peux pas tout faire toute seule surtout pour tout remettre dans le nouveau camping car y comprit faire le lit dedans , deja tout ça plus cuisiner pour ce midi j en aie pour la matinée , restera le linge a plier , l aspirateura passé de partout un peu , et mettre un demi agneau au congelateur , tout ça me fatigue rien que d y penser
bonne journée a vous et bien amicalement