Article du jour: L'Ile d'Yeu la côte sauvage. (Cliquer sur la photo pour l'agrandir)

Publié le 25 Décembre 2014

Toujours l'Ile d'Yeu avec ce cliché de la côte sauvage. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

L' Ile d'Yeu: La côte sauvage. (Photo prise en 2013)

L' Ile d'Yeu: La côte sauvage. (Photo prise en 2013)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Alain,<br /> Je te remercie de ta visite. Ca fait aussi un moment que je ne suis pas passée chez toi, j'ai été bien occupée tous ces temps.<br /> Après une belle semaine ensoleillée, la neige est arrivée ce matin vers 5h, c'est la pagaille sur les routes, pourtant la météo l'avait annoncé depuis un bon moment déjà et elle ne s'est pas trompée.<br /> Ca va faire la joie des touristes et ça doit être un soulagement pour les stations et les travailleurs saisonniers. Mais pour le moment ces vacanciers ne sont pas très heureux, ils sont bloqués sur les routes. <br /> J'ai fait le tour de tes derniers articles, il y en a beaucoup où l'on ne voit pas les photos.<br /> Quant à Noël, je ne cherche pas à savoir ses vraies origines, il faut que nos traditions perdurent car elles sont fortement menacées. Même si c'est commercial, c'est quand même des beaux moments de convivialité et de belles réunions de familles.Tout est devenu commercial de toute manière, ça fait partie de notre quotidien et pas seulement à l'occasion des fêtes. C'est mieux ainsi que de se déchirer et de faire la guerre.La symbolique reste forte, les messages de paix et d'amour se transmettent, même s'ils ne sont pas entendus par tout le monde<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée,<br /> Amitiés
Répondre
U
Bonsoir Alain,<br /> Hier pas envie de bloguer. On s'est levé tard, ensuite le déballage des cadeaux, le repas du midi et j'avais trop mangé de chocolats, j'étais un peu barbouillée. Là ça va un peu mieux. <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, amitié, Véronique
Répondre
U
bon voila la belle fete de noel passée hélas sans trop penser a jésus et pourtant je suis croyante et je sias fort bien que si jésus n est pas né ce jour la , on ne peut pas choisir de sdates comme ça , alors le 25 décembre convient je trouve fort bien , meme s il est né nettement plus tot , mais qui peut en etre sur , je prefere garder nos coutumes qui hélas deja s en vont trop vite , au moins la les jeunes adherent aussi et c est aussi l occasion d etre souvent en famille et ça ça n a pas de prix , meme les nons croyants et ils sont tres nombreux fetent a cette date quand meme noel , car si on approfondient de trop ça ne va plus , j aime jésus et je respecte ce straditions de nos aieuls , <br /> a aprt ça hier le temps etait serein a peu pres mais je pense que pour les fetes du nouvel an le froid sera la et pour la reprise du travail aussi et c est ça qui est dommage car quand je suis bien au chaud , je le vis mal en pensant aux autres dehors , mais ja ie eue ma vie de travail aussi et comme souvent j alllais a pied par tous les temps , mais j étais assez privilégiée quand meme , je travaillais bien au chaud tous les jours de ma vie active car je n aie jamais arretée de travaillée de 14 ans a 60 ans , pas etonnant que le temps appsait vite et je m y plaisait en plus beaucoup car l ambiance etait tres tres bonne <br /> je vous souhaite sun tres bon vendredi et je vais bientot partir faire quelques courses a pied , apre sje ferais ma cuisine pour ce midi <br /> amitiés
Répondre
C
Bonjour Alain...Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec mon petit café, bien sur ! J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, moi ça va aussi ♥<br /> C'est encore la pluie et le vent qui ont la vedette ce matin ! <br /> J'espère qu'elle ne va pas durer et que l'on reverra un peu de soleil ♥<br /> Je te souhaite un tout bon vendredi…et t’envoie de gros bisous amicaux ♥<br /> ´ • ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜&quot;*°••°*&quot;˜¯`´¯˜&quot;*°••°*&quot;˜¯` ´¯˜&quot;*°´¯˜&quot;*°••°*&quot;˜¯`´¯˜&quot;*°
Répondre
L
Joyeux Noël Alain<br /> amitiés à bientôt
Répondre