Article du jour: Cliquer sur les deux photos pour les agrandir

Publié le 5 Novembre 2014

Voici deux clichés de paysages de vignes et de troglodytes, photos prises dans mon département du Maine et Loire. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Vignes et troglodytes dans le Maine et Loire: (Photo prise le 18.10.2014)

Vignes et troglodytes dans le Maine et Loire: (Photo prise le 18.10.2014)

Vignes et troglodytes dans le Maine et Loire: (Photo prise le 18.10.2014)

Vignes et troglodytes dans le Maine et Loire: (Photo prise le 18.10.2014)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
vite un petit coucou ce soir avant d aller au lit car je ne suis guere en forme , j aie choper un microbe dans les intestins et ça fait bien mal au ventre <br /> vous j espere que vous allez bien pour le moment et je vous dis sans doute a demain <br /> amitiés
Répondre
U
Bonsoir Alain,<br /> Deux magnifiques photos, j'aime beaucoup la deuxième. De belles couleurs d'automne. <br /> Il a fait beau à Paris aujourd'hui, un beau soleil. J'espère qu'il fera beau aussi ce weekend. <br /> Passe une bonne soirée, amitié, Véronique
Répondre
W
Bonjour<br /> Magnifique angle de vue!<br /> Oui il commence à faire assez froid malgré le soleil!<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Alain..Magnifiques tes photos, je les avait vue en passant mais il n'y avait pas de place libre de parking, avec le motorhome on ne se gare pas très facilement !<br /> Je t'envoie de petits rayons de soleil, pour réchauffer ton coeur d'amitié et pour te souhaiter une bonne journée, ici pas de pluie annoncée mais nous verrons bien se serai super d'avoir un peu de soleil car Maxence mon petitfils vient aujourd'hui les institutrices sont en grève comme beaucoup de monde en Belgique ! Gros bisous, Prends bien soin de toi ♥
Répondre