Article du jour: Cliquer sur les trois photos pour les agrandir

Publié le 11 Octobre 2014

Toujours les jardins du château de Villandry avec ces trois clichés. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes. Pas de nouvel article ni de photo demain.

Jardins du château de Villandry: (Photo prise le 25.09.2014)

Jardins du château de Villandry: (Photo prise le 25.09.2014)

Jardins du château de Villandry: (Photo prise le 25.09.2014)

Jardins du château de Villandry: (Photo prise le 25.09.2014)

Jardins du château de Villandry: (Photo prise le 25.09.2014)

Jardins du château de Villandry: (Photo prise le 25.09.2014)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Columbo ..<br /> Que de superbes photos ..Vous devez sûrement utiliser un objectif puissant pour réussir de si beaux cliches ... De plus ce château est une vraie merveille sous n'importe quel angle ce qui ne gâche rien . Bravo et merci pour le partage .. <br /> Bonne journée .. .. .
Répondre
U
Bonsoir Alain,<br /> Mon dimanche c'est très bien passé, ainsi que l'anniversaire de Samuel. Il a été gâté, comme toujours. Le prochain anniversaire sera celui de ma fille Yaël, 27 ans le 25 novembre et ensuite celui de mon fils Yoni, 26 ans le 24 décembre. Ensuite ça va, Sarah c'est au mois de mars et Aline en avril. <br /> Le soleil brille ce soir à Paris, faut en profiter, dans moins d'une heure la nuit va tomber ... Passe une bonne soirée, amitié, Véronique
Répondre
W
Bonjour<br /> Je passe tard, j'ai été voir mon médecin, j'ai un problème musculaire entre les omoplates au niveau de la colonne vertébrale. Du coup anti-inflammatoire locale et en comprimé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonjour Alain, ce château est une merveille, vos photos sont vraiment très belle, bravo, bonne journée !
Répondre
O
je viens de regarder deux semaines de vos articles, je passe peu sur les blogs, beaucoup d'occupation avec entretien de la maison et du terrain. La visite du théâtre avait l'air vraiment intéressante. Quant aux jardins de Villandry ils sont tellement grands et beaux qu'il y a de quoi faire des dizaines de photos. bonne nuit Columbo.
Répondre
P
un petit bonsoir avant de fermer l ordi comme je viens de le mettre en route car il n avait pas été ouvert depuis ce matin comme j avais pas mal de chose a faire dont mon paté au lapins de garenne , puisqu on m en a donner trois beau alors le temps de les préparer et de hacher les viandes , il vient seulement de sortir du four et je viens de le peser plus de 4 kilogs , il y en a pour l hiver mais ce n est que de la bonne viande au moins et il est vraiment tres peu gras car il ne faut pas de graisse pour la santé <br /> par contre il va bientot etre l heured e préaprer le repas car nous mangeons toujours a 19 heures a peu pres , apres comme ça on est tranquilles <br /> je vous dis bonne fin de journées et amitiés
Répondre
W
Bonjour<br /> Je trouve ce jardin vraiment extraordinaire!!<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Bisous
Répondre
U
Bonjour Alain,<br /> Ces jardins sont vraiment magnifiques, tes photos les mettent bien en valeur. <br /> Je suis déjà prête, ce matin, vers 11 heures, j'emmène Sarah au cinéma, elle veut voir &quot;Lou&quot;. Lou est un dessin animé que ma fille regarde tous les matins avant d'aller au C.A.J. et là ils en ont fait un film. Ensuite cet après-midi nous fêterons en famille les 22 ans de mon plus jeune, Samuel. Et oui mon petit dernier a bien grandi, ça passe trop vite, oh oui ! En même temps on fêtera aussi l'anniversaire de mon ex, il a eu 63 ans le 30 septembre. Enfin la fête commencera vers 16 heures, car ma fille aînée, Aline, travaille ! incroyable ! <br /> Passe un très bon dimanche, amitié, Véronique
Répondre