Article du jour: Cliquer sur les deux photos pour les agrandir

Publié le 2 Octobre 2014

Toujours le musé David d'Angers avec ces deux clichés. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Musé David d'Angers, Paganini: (Photo prise le 21.09.2014)

Musé David d'Angers, Paganini: (Photo prise le 21.09.2014)

Musé David d'Angers: (Photo prise le 21.09.2014)

Musé David d'Angers: (Photo prise le 21.09.2014)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour Alain,<br /> Le buste de Paganini est superbe, du travail d'artiste ... Toujours un beau soleil à Paris, dimanche je vais en profiter, mais demain impossible ... Je te souhaite une bonne soirée, amitié, Véronique
Répondre
P
Bonjour Alain, le musée a l'air super chouette, il fait toujours aussi beau sur Paris, cela fait du bien, bonne journée !
Répondre
W
Bonjour<br /> J'aime beaucoup ces statues!<br /> Les animaux que j'ai mis en photos sont des animaux en voie d'extinction.<br /> Bisous
Répondre
P
bonjour <br /> le premier clché plairait beaucoup a la belle fille car elle sculte aussi et donne meme des cours , mais elle n arrive bien sur pas a faire de telles oeuvres que ça , mais elle se débrouille bien , je crois vraiment que je vais fermer mon blog vers la fin du mois car la il est prévu jusqu au 22 ou j aie mis des photos mais apre sje vais l éffacer et je ne garderais que l autre ou vous pourrez venir pareil , c est ulla sur eklablog , ce sont d ailleurs les memes photos que la , ce qui change c est le nom c est tout , et chose étrange quand on laisse un message sur panka , il va sur ulla , donc apres le 22 octobre on verra <br /> il fait toujours tres beau c est agréable mais la je pense que ça va changer carrement les jours prochains mais il faut s y attendre on habite pas le sud quand meme <br /> je vous souhaite sun beau vendredi ainsi qu un bon week end <br /> amitiés
Répondre