Article du jour: Cliquer sur les deux photos pour les agrandir

Publié le 8 Octobre 2014

Toujours les jardins du château de Villandry avec ces deux clichés. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Jardins du château de Villandry: (Photo prise le 25.09.2014)

Jardins du château de Villandry: (Photo prise le 25.09.2014)

Jardins du château de Villandry: (Photo prise le 25.09.2014)

Jardins du château de Villandry: (Photo prise le 25.09.2014)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir Alain,<br /> Ces jardins sont vraiment très beaux. Je vois que le château à une tour, tu l'as prise de près ? je la trouve bien jolie. Faut qu'un jour je retourne voir les châteaux de la Loire, c'est les plus beaux à mon avis. <br /> Du soleil sur la capitale aujourd'hui, c'est vraiment un bel automne. Passe une bonne soirée, amitié, Véronique
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bonjour , <br /> j espere qu aujourd hui il fera plus beau temps qu hier car il ne faisait pas un temps a mettre le nez dehors carrement , je suis sortie quand meme car il me fallait le cadeau pour les 10 ans de la petite fille , et en cherchant j aie quand meme trouver , c est un grand carton a dessins pour y ranger ses peintures car elle commence a prendre des cours , ce n était pas cher a peine 15 euros , je lui donnerais un peu d argent en plus et elle en fera ce qu elle voudra comme ça , <br /> je n aie pas penser a demander a la belle fille si l ordi était acheter , je vais lui demander aujourd hui par internet car je ne connais pas ses moments ou elle est le plus libre avec les enfants qu elle garde , j espere en tout cas qu ils ont prient de la bonne qualité car c est tres important comme vous dites et hélas soouvent les gens regardent au prix aussi , je pense que le fils installera linux dessus aussi comme il l avait fait sur la centrale <br /> le mien depuis sa révision et son anti virus kaspersky comme vous me l aviez conseillé fonctionne assez bien , je n aie rien a redire la dessus , je vais d ailleurs conseillé cet anti virus au fils et je lui porterais car il fait pour trois ordis et je n aie utilisée que pour un jusqu ici , bien sur faudra racheter 2015 apres je pense car dites moi est ce qu il fait un an a partir du jour ou on l installe ou simplement juste pour 2014 par exemple , moi je pense que c est un an a partir du jour ou on l installe mais je ne suis pas sur du tout de moi , c est bien marqué 1 an dessus la boite <br /> bon je vais aller prendre mon petit dejeuner il est 5 heures deja et je vais me recoucher apres un peu quand meme comme souvent , miss petite eska elle a deja prit son repas et sans perdre de temps elle redort deja et elle a bien raison , je me demande comment elle réagirait avec un autre chien pres de sa gamelle , mais je crois qu elle partagerait car mardi elle mangeait avec celui de la belle soeur et l autre ne disait rien non plus , par contre je sais qu il ne faut pas essayer de lui prendre un jouet par exemple la elle gronde fort <br /> je vous souhaites deja un bon jeudi et je vous envoie mes amitiés
Répondre