Article du jour: Cliquer sur les trois photos pour les agrandir

Publié le 28 Septembre 2014

Voici les trois dernières photographies de mon reportage consacré au théâtre d'Angers. Le technicien que l'on voit sur la photo est chargé de la régie son, et sur la dernière photo il s'agit de la machine qui permet de régler le son des micros, des instruments etc...etc...qu'il y a sur la scène du théâtre, c'est un poste à très haute responsabilité car la réussite d'un spectacle est lié au bon professionnalisme des techniciens, aussi bien ceux qui sont à la régie plateau que ceux du son et de la lumière, la gloire est toujours pour l'artiste et l'on oublie souvent toutes ses autres personnes indispensable au bon déroulement du spectacle. Je souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes.

Théâtre d'Angers, régie technique: (Photo prise le 21.09.2014)

Théâtre d'Angers, régie technique: (Photo prise le 21.09.2014)

Théâtre d'Angers, régie son: (Photo prise le 21.09.2014)

Théâtre d'Angers, régie son: (Photo prise le 21.09.2014)

Théâtre d'Angers, régie son: (Photo prise le 21.09.2014)

Théâtre d'Angers, régie son: (Photo prise le 21.09.2014)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir Alain,<br /> Encore de bien jolies photos, bravo, j'aime beaucoup ! Oui j'aime l'envers du décors ... J'ai encore passé une journée de ouf, je suis morte ! vivement ce soir que je me couche. J'ai programmé mes articles jusqu'à vendredi, je suis tranquille ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
C
Bonsoir Alain, un petit coucou en passant avant de vous écrire davantage. Je voulais vous dire que je ne vous oublie pas.<br /> Vos photos du théâtre sont réussies, ce devait être une visite intéressante dans l'envers du décor.<br /> Je vous souhaite une bonne nuit, bises amicales.<br /> Cendrine
Répondre