Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 5 Août 2014

Voici un cliché de paysage de Loire de mon département. Pas de nouvel article ni de photo demain. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel.

Paysage de Loire: (Photo prise le 20.07.2014)

Paysage de Loire: (Photo prise le 20.07.2014)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour Alain,<br /> Ben pas de sortie aujourd'hui - à part les courses - il tombe des cordes à Paris ! du coup je cuisine ! Ce soir au menu : poulet basquaise, les enfants vont se régaler. Demain comme j'ai du monde, en plus de mes enfants, je vais leur préparer un couscous royal. J'ai déjà tout acheté, donc ce soir après dîner j'éplucherais mes légumes et demain matin de bonne heure, hop aux fourneaux ! en plus ce qui est bien avec le couscous c'est qu'il en reste toujours ... Passe une bonne fin de journée, amitié, Véronique
Répondre
U
Bonsoir Alain,<br /> Encore une magnifique photo. Il a plu pratiquement toute la journée à Paris, et là le soleil brille, à plus de 17 h, heureusement que je suis sortie hier. Demain de nouveau balade avec Sarah, tu verras ma prochaine destination sur mon blog, mon espionne espionne, elle a que ça à faire, c'est son occupation principale ! c'est triste !<br /> Passe une bonne soirée, amitié, Véronique
Répondre