Article du jour: Cliquer sur les deux photos pour les agrandir

Publié le 20 Juillet 2014

Toujours la fête Anjou Vélo Vintage avec ces deux clichés. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel.

Anjou Vélo Vintage: (Photo prise le 29.06.2014)

Anjou Vélo Vintage: (Photo prise le 29.06.2014)

Anjou Vélo Vintage: (Photo prise le 29.06.2014)

Anjou Vélo Vintage: (Photo prise le 29.06.2014)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir Alain,<br /> J'aime beaucoup les robes de ces deux jeunes femmes. <br /> A Paris il fait moins chaud, le vent se lève, tout est ouvert chez moi, comme ça fait du bien.<br /> Je te préviens ce soir, je ne sais pas si j'aurai le temps demain matin de passer sur vos blogs, je vais voir Eliane en début d'après-midi à Suresnes. J'essaierais de passer, mais si je ne passe pas ne t'inquiète pas.<br /> Bonne soirée, amitié, Véronique
Répondre
L
Bonjour, les vélos je les trouvent vraiment superbes, vos photos sont très belles, je vous souhaite une bonne journée, Dominique <br /> P.S: vous m'avais dis le hier mais non non je suis elle ;) ( sourire) <br /> Bonne journée, A bientôt, Dominique
Répondre
C
J'espère que mes messages passeront bien. La semaine dernière une dame m'a dit que mes messages ne lui parvenaient pas sur Overblog... Bises amicales<br /> Cendrine
Répondre
C
Bonsoir Alain, elles sont vraiment jolies vos photos, cette manifestation est une excellente idée. J'espère que vous allez bien. Demain c'est une longue journée pour moi avec des consultations médicales et des soins dentaires dont je me serais bien passée... Le temps est horriblement chaud, je suis épuisée, vous devez souffrir aussi avec vos problèmes veineux. Je vous souhaite tout de même une belle semaine, bises amicales. Cendrine
Répondre