Article du jour: Cliquer sur les deux photos pour les agrandir

Publié le 11 Juillet 2014

Toujours la fête Anjou Vélo Vintage avec ces deux clichés. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel.

Anjou Vélo Vintage: (Photo prise le 29.06.2014)

Anjou Vélo Vintage: (Photo prise le 29.06.2014)

Anjou Vélo Vintage: (Photo prise le 29.06.2014)

Anjou Vélo Vintage: (Photo prise le 29.06.2014)

Rédigé par columbo1962

Commenter cet article

Une fleur de Paris 12/07/2014 20:01

Bonsoir Alain,
Toujours le mauvais temps à Paris, je ne sais pas si je vais sortir lundi. On verra bien. Demain midi j'ai du monde à manger, les courses sont faîtes, je suis tranquille.
Et toi qu'as tu prévu pour ce long weekend ? Passe une bonne soirée, amitié, Véronique

Michel 12/07/2014 12:01

Bonjour Alain,
Cette fête du vélo a dû vous ravir à merveille, car je sais qu'il fait partie de vos passions. En combinant l'amour pour le vélo et celui pour la photo, vous remplissez vos journées d'une manière particulièrement enrichissante. Et "cerise sur le gâteau", vous en faîtes profiter vos amis qui vous en sont très reconnaissants.
Je vous souhaite un excellent week-end, avec toute mon amitié.
Michel

panka 11/07/2014 23:18

bonsoir
je viens de me relever car je n arrive pas a dormir ayant bu un café vers 17 heures et pourtant il était décaféiné , je crois que je vais etre obligée de prendre un quart de cachet car comme je me leve de bonne heure le matin ça ne va pas le faire et en plus faut que je réveille mon mari a 7 heures car il va chez le kiné tres tot , il ne peut le prendre que le samedi meme parfois vers 6 h 30 , c est quand meme tres tot , le pauvre kiné doit etre bien fatigué le soir je pense
nous avons du beau temps mais du vent qui rafraichit bien trop quand meme
dimanche j espere qu il fera beau car nous devons pique niquer avant d aller dans un parc d attraction tous ensemble avec les enfants et petits enfants , autrement on se replera a la maison
je vous souhaites un tres bon week end
la fete du vélo vintage ça devait etre super avec les vélos d époque et le svetements aussi