Article du jour: CLiquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 15 Juin 2014

Une petite parenthèse dans mon reportage du jardin des plantes de Nantes avec ce cliché pris aujourd'hui lors d'une séance de dédicace de Michel Drucker à Saint Cyr sur Loire. Tout comme la dame qui est sur cette photographie, j'ai pu discuter un peu avec lui, mais bon très peu bien que j'ai été la seconde personne à venir faire dédicacer son dernier livre, la foule a pris de l'ampleur au fil de l'après-midi et certaines personnes n'ont pas pu lui parler car il devait reprendre le train pour Paris vers 18 heures. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel.

Séance de dédicace de Michel Drucker à Saint Cyr sur Loire. (Photo prise le 15.06.2014)

Séance de dédicace de Michel Drucker à Saint Cyr sur Loire. (Photo prise le 15.06.2014)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir Alain,<br /> Me voici enfin. Désolée mais hier je suis rentrée tard, et je n'ai pas ouvert mon ordi après dîner, je suis allée me coucher. <br /> Quel veinard tu fais ! tu as rencontré Michel Drucker, ah ça m'aurait bien plu à moi aussi. <br /> Hier dimanche, je suis allée tout simplement à la Ménagerie du Jardin des Plantes, c'était le choix de Sarah. <br /> A Paris le vent souffle de nouveau et il commence à pleuvoir.<br /> Passe une bonne soirée, amitié, Véronique
Répondre
L
Je mangeais à côté de lui dans un restaurant parisienne il y a bien longtemps...! nous étions jeunes à l'époque...! Je te souhaite une agréable journée à bientôt amitiés
Répondre
P
bonjour <br /> un jour j aie vue michel drucker aussi pas loin de RENNES ou il était venu pour des animations dans un grand magasin , il est tout gentil on dirait <br /> aujourd hui j espere qu il ne fera pas tres chaud car j aie beaucoup de travail a faire dehors car je veux nettoyer a fond ma voiture surtout , le camping car c est fait et puis j aie les courses a faire pour une voisine de 91 ans et je dois aussi aller des 10 heures a la déchetterie , ça va faire du bien dans les étageres par la un peu car je garde trop de choses comme beaucoup d ailleurs <br /> je vous envoie mes amitiés et bonne semaine a vous
Répondre