Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 5 Juin 2014

Toujours les floralies internationales de Nantes avec ce cliché. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel.

Floralies Internationales de Nantes: (Photo prise le 9.05.2014)

Floralies Internationales de Nantes: (Photo prise le 9.05.2014)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour Alain,<br /> Ouais c'est assez surprenant ... Je suis en train de regarder la Première, le 70ème anniversaire du Débarquement des alliés, j'écoute le discours de Hollande, y'a rien à faire, je ne l'aime pas ! J'ai rendu un petit hommage sur mon blog, pas facile de faire un article original ... Ma mère ce 6 juin 1944 avait à peine 7 ans (elle les aura le 30 juillet) et elle était en Normandie, avec ma grand-mère, mon oncle Hervé et ma tante Nicole. Ma mère et mon oncle nous ont raconté les bombes des alliés qui tombaient, ma mère était horrifiée. Il y avait une rivière près de la maison des gens qui les hébergeaient ... Une bombe soufflante et il ne restait plus rien de cette maison et la rivière n'existait plus. Mon grand-père lui était en Algérie, je n'ai jamais su pourquoi il avait été là-bas. Se cacher ? hum avec le sale caractère de mon grand-père j'ai un doute, en tout cas personne n'avait me dire pourquoi il était là-bas. Je sais que quelques mois plus tard, mon grand-père est venu chercher sa famille et ma mère est restée en Algérie jusqu'en 1948. Après ils sont revenus à Paris. Mon père et mes oncles eux étaient en Espagne. Tu vois mes parents n'ont pas eu une enfance facile les pauvres ... Passe une bonne journée, amitié, Véronique
Répondre