Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 16 Juin 2014

Voici la dernière photographie du jardin des plantes de Nantes. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel.

Jardin des plantes de Nantes: (Photo prise le 9.05.2014)

Jardin des plantes de Nantes: (Photo prise le 9.05.2014)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir Alain,<br /> Il est magnifique &quot;ton&quot; Jardin des Plantes, dans le &quot;mien&quot; il n'y a pas de point d'eau comme ça et il est beaucoup plus vert. Nous par contre nous avons le Jardin Alpin, le Jardin insolite. J'aime cet endroit, j'y vais assez souvent.<br /> Toujours du vent sur Paris, et on ne peut pas dire que c'est la grosse chaleur.<br /> Passe une bonne soirée, amitié, Véronique
Répondre
M
Bonjour Alain,<br /> <br /> Vous avez vraiment de la chance de pouvoir profiter près de chez vous de ce magnifique parc. C'est un véritable écrin de verdure qui invite le promeneur à profiter pleinement des merveilles de la nature dans toute sa splendeur. Il doit y régner un calme et une sérénité bercés par le chant des oiseaux. Votre reportage photographique est sensationnel ! Félicitations ! <br /> <br /> Je vous souhaite une excellente soirée.<br /> <br /> Votre ami Michel
Répondre
L
Bonjour, que cette photo est belle et romantique...!<br /> Je te souhaite une agréable journée amitiés
Répondre