Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 7 Mai 2014

Toujours les bords de Loire avec ce cliché de ma région. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel.

Paysages de Loire: (Photo prise le 21.04.2014)

Paysages de Loire: (Photo prise le 21.04.2014)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Une fleur de Paris 09/05/2014 10:13

... Oui c'est la personne dont je te parlais qui m'avait écrit un mail (que j'ai gardé) en me disant que je profitais de la France et des français. Le 8 mai 2012 c'était la dernière fois que je voyais cette personne, on était au restaurant et elle m'avait demandé, comme ça, sans honte "Tes fils sont circoncis" ? j'ai été choquée, je le suis encore. Comme quoi on ne connait pas les gens. Comme je ne travaille pas, elle m'a dit que si je touchais le RSA, c'était grâce à elle ! quel toupet cette bonne femme ! Mes parents ont travaillé toute leur vie, mon ex-mari aussi, ma fille Aline travaille depuis 13 ans et elle n'a que 34 ans, ma fille Yaël travaille aussi, Yoni aussi et Samuel aussi, alors je en lui doit rien, surtout pas à elle ! moi aussi je travaillais, mais il a fallut que j'arrête pour m'occuper de Sarah. Elle connaissait ma fille Sarah, j'ai cru qu'elle l'aimait bien, ben je me suis bien trompée. Plus l'autre cinglée, que j'ai rencontré ensuite, maintenant je fais mes photos avec mes enfants, je ne veux plus rencontrer de blogueuses, je suis devenue méfiante.
Passe une bonne journée, amitié, Véronique

Une fleur de Paris 08/05/2014 20:21

Bonsoir Alain,
Encore une bien jolie photo ... J'adore ... Ce matin je suis allée à Cosne sur Loire (tu connais ?) sur la tombe de mon père. Ce n'était pas prévu. Du coup j'ai fait un petit article qui me tenait à coeur. Le 8 mai 1945 mon père fêtait ses 10 ans, petit garçon juif caché en Espagne avec ses frères. Et pour mon "espionne" Oui je suis FRANçAISE et je ne profite pas de la France et des français. Et dire que mon père se cachait, comme beaucoup d'autres, car des gens avaient décidé de le tuer, parce que né juif ... Bonne soirée, amitié, Véronique

l'ami Gégouska 08/05/2014 05:10

Bonjour cher Alain, tu habites une bien jolie région amitiés à bientôt