Article du jour: Cliquer sur les 3 photos pour les agrandir

Publié le 5 Avril 2014

Pour terminer la rediffusion de mes clichés du marais Poitevin voici trois photographies. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Le marais Poitevin. (Photo rediffusée)

Le marais Poitevin. (Photo rediffusée)

Animal dans le marais Poitevin. (Photo rediffusée)

Animal dans le marais Poitevin. (Photo rediffusée)

Animaux dans le marais Poitevin. (Photo rediffusée)

Animaux dans le marais Poitevin. (Photo rediffusée)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir Alain,<br /> Je viens de rentrer, je rentre de Montrouge (Hauts-de-Seine) j'ai visité deux appartements, ils sont superbes, on va voir ... Toujours un beau temps à Paris, cette fois, ça y est, les beaux jours sont bien là.<br /> Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
L
Encore de belles photos et j'aime beaucoup ces jolies vaches, quand j'en rencontre à l'occasion de mes balades quotidiennes avec mon toutou, je leur parle et elles viennent me voir mais elles ont peur de mon chien...! bonne journée amitiés
Répondre
U
Bonjour Alain,<br /> Oui me voilà, j'ai été absente toute l'après-midi. Je suis allée au Parc Floral avec mes filles Yaël et Sarah et Eliane mon amie d'enfance. Nous avons eu beau temps, et c'est bras nus que j'ai terminé la journée. <br /> Tes photos sont superbes, décidément ce marais Poitevin me plait beaucoup. Ces vaches vous regardent passer, tranquilles. Une bien jolie région.<br /> Je te souhaite une bonne journée, amitié, Véronique
Répondre