Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 9 Avril 2014

Voici la première photographie d'un reportage consacré à la ville de Strasbourg. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel.

Strasbourg: Parc de l'Orangerie. (Photo prise le 8.04.2014)

Strasbourg: Parc de l'Orangerie. (Photo prise le 8.04.2014)

Rédigé par columbo1962

Commenter cet article

Loneci 13/04/2014 05:26

Bonjour Columbo ..
Vous avez raison , nous sommes passés aux heures d’été et de nouveau nous avons repris nos 6 heures de retard sur l'horaire Français ..
Cependant , j'aimerai bien vous faire une petite remarque au sujet de votre dernier com sur mon blog ,et j'aimerai aussi connaitre les documentaires que vous suivez sur les antennes Françaises qui vous enseignent que la majorité de la population des États-Unis vit dans la pauvreté ???? ( selon vos dire ) ...
Je crois que vous êtes mal informé ami de France .par les médias de la gauche qui aiment déformer la vérité pour ce faire valoir ... ..
Comme dans tous les pays , les établissements historiques sont classés et préservés par le pays .. ce sont des musées .ou des habitations historiques qui sont enregistrées dans le patrimoine du pays et sont soumissent a des règlements très sévères comme en France ( vous le savez bien ) ..
Les personnes qui possèdent de tels établissements classées comme bâtiments historiques payent très chers pour qu'elles restent dans le patrimoine de la ville ..il en est de même en France Je pense ..est je trouve que c'est primordiale pour garder l’intégrité du passe , , mais de n'est que mon humble opinion ..Voila ...
bon Dimanche Columbo
Nicole ..

Une fleur de Paris 10/04/2014 16:39

Bonjour Alain,
Tu es allé à Strasbourg ? c'est une ville que j'ai toujours voulu visiter. Ce jardin est magnifique avec ses fleurs ... A Paris le soleil brille, j'ai l'appareil photo qui me démange, vivement ce weekend.
Oui mon fils expose ses tableaux ... Je te souhaite une bonne fin de journée, bises, Véronique