Article du jour: Cliquer sur les deux photos pour les agrandir

Publié le 24 Avril 2014

Toujours Strasbourg avec ce cliché du quartier de la Petite France. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel.

Strasbourg: Quartier de la Petite France. (Photo prise le 8.04.2014)

Strasbourg: Quartier de la Petite France. (Photo prise le 8.04.2014)

Strasbourg: Quartier de la Petite France. (Photo prise le 8.04.2014)

Strasbourg: Quartier de la Petite France. (Photo prise le 8.04.2014)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour Alain,<br /> Je ne me lasse pas d'admirer tes photos, elles sont si belles ... Il tombe des cordes sur la capitale, ça ne présage rien de bon pour ce weekend, zut alors ! et quel temps chez toi ? <br /> Je te souhaite une très bonne journée, malgré la pluie. Amitié, Véronique
Répondre
L
Un p'tt coucou sous la grisaille aurais-tu des nouvelles de Clothilde car il y a très longtemps que je n'en ai plus....!<br /> amitiés à bientôt
Répondre