Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 14 Avril 2014

Voici un cliché du parc de l'Orangerie à Strasbourg. J'ouvre une parenthèse dans mon article de ce soir pour dire que la date d'aujourd'hui correspond au 14 Nisan de l'an 33 du calendrier juif, cette date est celle ou Jésus est mort pour racheté l'humanité. Ceci est en conformité avec ce que dit la Bible et cela n'a absolument rien à voir avec les fausses traditions et rites païens des oeufs et des lapins inventé par les humains. Je tiens à ajouter que ce n'est pas le peuple juif qui a tué Jésus mais les chefs religieux de l'époque. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel.

Strasbourg: Parc de l'Orangerie. (photo prise le 8.04.2014)

Strasbourg: Parc de l'Orangerie. (photo prise le 8.04.2014)

Rédigé par columbo1962

Commenter cet article

Une fleur de Paris 15/04/2014 03:13

Bonjour Alain,
Cet endroit me fait penser au "Hameau de la reine" à Versailles. Le kiosque lui ressemble beaucoup.
Oui les animaux du Parc zoologique de Paris, le nouveau nom du zoo de Vincennes, sont bien logés. Je ne comprend pas cette polémique autour de ce zoo depuis son ouverture. Il n'y a pas d'animaux ? mais si il y a les animaux, je les ai vu ! pourquoi raconter des bêtises pareilles ! Ah c'est certain les habitués des zoos où les animaux sont dans des cages-prisons vont être déçus, car les animaux du Parc zoologique de Paris sont installés dans des biozones. Ils peuvent se cacher derrière des arbres, des rochers, c'est quand même mieux que les barreaux d'une cage non ? Les loups font leur petite vie comme si nous étions pas là, ils se sont même battus pour un os ! d'ailleurs tu verras mes photos. Demain, plutôt aujourd'hui, je vais parler des girafes;
Passe une bonne journée, bises, Véronique

Cendrine 15/04/2014 01:38

Bonsoir Alain, je viens vous faire un petit coucou, prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes. Votre photo est très romantique et apaisante.J'espère que vous allez bien. Le temps file, j'ai passé beaucoup de temps à faire des examens et j'en ai d'autres à faire. J'ai un problème à l'hypophyse, les médecins pensent qu'il est suscité par ma pathologie, j'ai un risque de développer une tumeur sur l'hypophyse, non cancéreuse mais c'est dangereux car l'hypophyse peut cesser de fonctionner correctement. Je n'ai pas mal pris la chose, j'ai de la pratique concernant les galères de santé et je tiens le coup. Dans le même temps, Christophe a eu un gros souci, il s'est blessé au doigt, ça s'est infecté profondément, il a failli perdre son doigt, il est en arrêt maladie depuis dix jours avec un traitement béton, ça commence à aller mieux mais on a eu peur car il aurait pu faire une septicémie. Bref, on prend les choses comme elles viennent.
J'espère souffler un peu aujourd'hui car c'est mon anniversaire.
Je pense bien à vous même quand je suis silencieuse.
Prenez bien soin de vous, à bientôt, amicales pensées.
Cendrine