Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 26 Mars 2014

Voici un cliché pris près d'Angers le long de la rivière la Maine. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Bord de rivière la Maine près d'Angers. (Photo prise le 8.03.2014)

Bord de rivière la Maine près d'Angers. (Photo prise le 8.03.2014)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour en ce beau dimancheou je vais un peu mieux quand meme ,mais hier soir nousetionsdetis du coté de bain de bretagne et je me suis apperçue que beaucoup de personnes n étaient pas au topde leur forme , est ca cue de l arrivée du printemps put etre , d autres avaient la de partout comme macopine me le disait aussi ce matin en allant a un vide grenier par cheznous , alor jene suis donc pas une exeption loin de lame <br /> votre phnne envie d aller sur cette peniche faire un grand tour , ça j aimerais bien et il n y a pas de danger je pense , j espere que pour vous tout va bien sincerement et je vous souhaites une bonne fin de dimanche
Répondre
U
Bonsoir Alain,<br /> Je suis rentrée tard aujourd'hui, j'ai passé la journée à Nanterre chez mon amie Eliane, et mon article que j'avais programmé n'est pas passé. Je ne comprend pas, j'ai du faire une erreur quelque part. Je l'ai validé en rentrant, bon c'est pas grave ... Mon amie qui souffre d'un cancer du poumon et qui a été opérée il y a 4 ans, est très fatiguée, la sécu l'a trouvé apte à reprendre le boulot à temps plein, mais bon il y a des limites quand même. Qu'ils envoient les p'tits branleurs comme mon voisin au boulot, au lieu de faire &quot;chier&quot; les honnêtes gens. <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, amitié, Véronique
Répondre
L
coucou c'est encore moi, j'ai réussi à exporter le lecteur mais j'aimerai que la musique démarre automatiquement comment faire merci de ta réponse amitiés
Répondre
U
Bonsoir Alain,<br /> Ah une balade en bateau sur la Maine, ça doit être bien agréable ... bien sûr pour ceux qui n'ont pas le mal de mer comme moi. Encore une bien belle photo, de jolies couleurs comme j'aime ... Je te souhaite une très bonne soirée, amitié, Véronique
Répondre
L
Bonjour Columbo ..<br /> Ce doit être bien agréable de vivre en glissant sur la rivière , sans le bruit et la pollution des voitures ..<br /> Bonne journee Columbo ..
Répondre
L
.<br /> .
Répondre