Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir.

Publié le 13 Janvier 2014

Toujours des rediffusions avec cette photo prise au parc de la Garenne à Angers. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel que je remercie pour son commentaire. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Angers: Parc de la Garenne. (Photo rediffusée)

Angers: Parc de la Garenne. (Photo rediffusée)

Rédigé par columbo1962

Commenter cet article

Loneci 30/01/2014 05:23

Bonsoir Columbo ..
Assise sur ce banc pour vous envoyer mon message .Je pense ......

Vous avez le même age que notre fille née en Janvier 1962. donc presque un an votre ainée .Elle est née dans la guerre d’Algérie et ce fut une année bien difficile pour beaucoup ...Mais savez vous que la vie est une longue route avec des étapes les plus cruelles , qu'il faut savoir a tout prix surmonter ..
J'aime suivre votre blog , il est vrai et authentique ..Vous êtes respectueux et je vous respecte ..J'espere que nous marcherons un peu plus longuement sur le chemin de la vie ..Nous avons entre humains tant de choses a partager ..
Allez Alain on continue le chemin ??
Bonne journee ..
NIcole ....

panka 15/01/2014 17:38

bonsoir voila que je ne sais plus si je suis venue vous voir ce matin ou pas , et comme on dt vaut mieux deux fois que pas du tout , alors me voila a la tombée de la nuit deja et il n est pas tad , je suis sortie un peu mais je n aie pa été loin , juste 20 mns de marche , j ie aussi fais 20 tours de pédaliers sur mon vélo d apparetement , histoire de muscler un peu cette hanche car il le faut bien mais une personne que j aie vue hier me disait mieux car elle elle a été operer a rennes et le chirurgien lui a dit qu il fallait bien deux ans pour quecette prothese s intégre bien dans notre coprs alors pas étonnant que ça fais toujours des (( clac )) quand je marche mais croyez moi ça fait drole j aie toujours peur que quelque chose se deboite la dedans , mais bon on verra bien sur la radio tout va bien et j en passe une autre au mois d avril , a toutes les visites avec le chirurgien sans doute
et vous votre moral est ce que ça va mieux , j espere bien que oui , mais c est bien vraie que le temps est bien long quand on est seul surtout en cette saison , l été on est davantage dehors je pense et c est meme sur
je vous dis bonsoir et toutes mes amitiés

Véronique 15/01/2014 15:36

Bonjour Alain,
J'ai changé de Plateforme, j'en ai marre d'Overblog. Pour le moment je galère un peu, mais bon au fur et à mesure ça va aller je pense. J'ai des soucis avec la grandeur de mes photos, mon entête et la grosseur du texte de mes articles, si tu passes dis moi ce que tu en penses.
Passe une bonne journée, amitié, Véronique

panka 15/01/2014 06:39

bonjour
je medemandes sil fera aussi beau qu hier car c était divin comme temps et j en aie profiter pour marcher mes 30 mns a la campagne , mais bon mon frere et la belle soeur eux marchent tous les jours au moins une heure , marchaient bien plus vite que moi qui deja ne marche pas vite d avance et alors maintenant bien sur c est encore pire je parche a mon rytme , car autrement ça va pas , heureusement que j aime la tranquillité car sinon je m ennuierais a marcher seul toujours , mais la je pense qu aujourd hui faudra passe a travers les gouttes pour sortir a moins que la météo se trompe encore ce qui serait bien dans ce sens la , hier le long des routes ont voyaient encore l eau sur les champs , je pense que dans ces champs la , les blés seront pourrient a rester ainsi et s il gelait maintenant la ils pourriraient tres vite
je vous souhaites une bonne journée et toutes mes amitiés

TititeParisienne 14/01/2014 18:16

... Oui je suis bien informée, j'ai vu un reportage à la télé, sur la chaîne Planète, où il parlait des Orang-Outangs de Bornéo. J'ai été choquée !
Tu m'a fait plaisir dans ton commentaire, en disant que j'avais moins de 50 ans, c'est gentil, mais hélas j'ai un peu plus ! J'aurai 55 ans le 15 mars prochain et Eliane 55 ans le 23 juin prochain. On se connaît depuis l'âge de 4 ans, nous étions voisines de palier à Nanterre. J'étais souvent chez elle et c'est sa mère qui nous gardait toutes les trois le jeudi : Eliane, ma soeur Valérie et moi.
Passe une bonne soirée, amitié, Véronique

eve 14/01/2014 11:27

J'irai bien m'installer un peu sur ce banc, j'adore des endroits comme-ça...Bisous Alain..

TititeParisienne 14/01/2014 08:12

Bonjour Alain,
J'aime beaucoup cette photo, j'aime toutes tes photos de toute manière, mdr !
Oui je te rassure, Joey, Théodora, Tamu et Nénette ont de la place, faut pas se fier à mes photos. Ils rentrent à l'intérieur et ils sortent comme ils veulent, et ils ont de quoi s'accrocher, se balancer comme font tous les "singes". Bon c'est vrai, que la forêt de Bornéo est mille fois plus grande, ils sont en liberté, mais voilà, c'est justement dans cette forêt de Bornéo que les Orang-Outangs sont torturés, attachés à des arbres et brûlés vivants, c'est rigolo hein ? certains se servent même des femelles Orang-Outangs comme ... d'une femme ! oui tu as bien lu ! le monde est cinglé, et ça fait peur ! je me demande où va le monde.
Je te souhaite une très bonne journée, amitié, Véronique