Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir.

Publié le 9 Janvier 2014

Constatant que le peu de personnes venant sur mon blog souhaitent que je continue, voici à nouveau une photographie, mais ce sont toujours des rediffusions n'ayant pas fait de photographies depuis un certain temps. Je souhaite une bonne journée à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel, et merci pour votre fidélité. (Pas de nouvel article ni de photo demain).

Angers, parc de la Garenne: Kangourous (Photo rediffusée)

Angers, parc de la Garenne: Kangourous (Photo rediffusée)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Columbo . <br /> C'est une excellente idée de garder votre magnifique blog . <br /> Je ne sais pas pour vous , mais pour moi aux US , c'est comme ma fenêtre sur la France .<br /> Je voyage un peu partout d'un simple clic ..Moi aussi , je n'ai pas de nouvelles photos , il a fait trop froid . Le printemps sera vite la pour de nouvelles promenades . <br /> Je vous souhaite un bon . Lundi .<br /> Nicole
Répondre
T
Bonsoir Alain,<br /> Je viens de rentrer, il y a quoi, 20 minutes, ben c'est pas la grosse chaleur. En début d'après-midi, il y avait un beau soleil, vers 15 heures tout est devenu gris et froid, que veux tu c'est l'hiver. J'ai pris quelques photos, je ne les ai pas encore vu. Ma première sortie depuis ma grippe, ce soir je vais aller dormir de bonne heure. <br /> Passe une bonne soirée, amitié, bises, Véronique
Répondre
O
Mais vous me faites concurrence avec des animaux d'Australie !! LOL je plaisante, je n'ai aucunement le monopole sur ce sujet ! D'autant plus que j'ai bien du mal à composer des articles, manque de temps.<br /> moi aussi je constate une forte baisse de la fréquentation sur les blogs, mais je n'ai rien à redire car je suis moi-même peu présente.<br /> Vous n'arrivez vraiment pas à faire de nouvelles photos ?? Certes il n'y a pas de neige ni de gel mais le soleil est parfois assez présent pour mettre le nez dehors. J'ai remarqué que vous aviez mis deux vues identiques prises dans le parc à des saisons différentes, pourquoi ne pas en faire en ce moment ? <br /> bonne soirée Columbo.
Répondre
P
bonsoir , voila deja la nuit qui arrive c est la faute au tempssombre qu elle arrive si vite car le soleil on ne l a pas vu de la journée , <br /> je viens de faire une grande cocotte de potage , j en aurais pour trois jours et ce soir on mangera les légumes a part , surtout les poireaux , <br /> la petite fille partira demain je pense chez ses parents car elle a un match de tennis demain soir , maisje ne sais ps encore a qu elle here , je pense que c est son papa qui viendra la rechercher ici , normalement on devaient allr a la campagne , mais avec elle e seshoraires c était pas possible , je ne sais pas quand on va y aller , peut etre lundi prochain s il ne pleut pas , j espere que vous aller bien , mon ordi est en forme aujourd hui , par contre c est le petit qui n a plus de connectio wiffi , je vais m occupe de ça demain <br /> je vous souhaitesune bonne soirée , elle ne fait que commencé , amitiés a vous
Répondre
V
Bonjour Alain, <br /> J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne journée. Toujours pas de sorties photos ?<br /> Bon début de weekend, amitié Véronique
Répondre
P
un petit bonjour car mon ordi fonctionne tres mal en ce moment et la j emmene la peite fille en stage et je vais chez la coiffeuse <br /> donc toutes mes amitiés et a demain j espere
Répondre
L
Salut Alain voilà une bonne nouvelle, tu restes avec nous et ne t'inquiètes pas pour les nouvelles photos tu auras bien le temps de nous en montrer de nouvelles quand il fera un temps plus clément...! le principal c'est ton amitié qui nous est chère A bientôt
Répondre
V
Bonsoir Alain, <br /> Trop mimi cette photo de cette maman kangourou et de son petit. Une photo pleine de tendresse. <br /> Pour répondre à ta question, oui Pierrot me donne un coup de main quand il le faut, et puis il dîne souvent avec nous alors puisque je suis bloquée à la maison c'est normal qu'il m'aide et aussi pour les enfants c'est aussi les siens non ?<br /> Tu vois malgré son fichu caractère et notre séparation j'ai toujours voulu qu'il soit présent auprès de ses enfants. Quand je me suis séparée de Pierrot Samuel n'avait que 9 ans, Sarah 11, Yoni 13 et Yael 14. Donc je voulais que leur père garde une place importante dans leur vie. Mais qu'est ce qu'il est chiant mdr !<br /> Oui ton amie la sage femme a bien raison. Le fait que je me sois fait vacciner contre la grippe a limité les dégâts. Lundi je n'allais pas bien du tout. Enfin c'est du passé, beaucoup de repos et tout redeviendra comme avant. <br /> Je te souhaite une très bonne journée, pprends soin de toi, amitié Véronique ★
Répondre