Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir.

Publié le 8 Décembre 2013

Toujours le château de Montgeoffroy avec ce cliché de l'arrière de cette demeure. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel.

Château de Montgeoffroy. (Photo prise le 23.10.2013)

Château de Montgeoffroy. (Photo prise le 23.10.2013)

Rédigé par columbo1962

Commenter cet article

nanipeinture 09/12/2013 23:44

Merci Columbo. J'ai voulu prendre le lien pour le mettre dans mes amis, mais j'ai pris celui medical. Voudriez-vous me donner celui du blog ? Merci ! C'est normal de creer des liens. Je trouve que dans nos blog, il y a un air plus detendu, où la personne peut s'exprimer et parfois se faire du bien. J'ai internet principalement pour mon blog ! Je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt. Votre nouvelle amie nani (nanipeinture)

TititeParisienne 09/12/2013 20:30

Bonsoir Alain,
Encore une bien belle photo, le 23 octobre les arbres n'avaient pas encore changé de couleurs. A Paris les arbres sont presque tous nus, c'est d'un triste. Je n'aime pas l'hiver, y'a rien à faire ! ce matin à 6 heures il faisait -2°C et ce soir au moment où je t'écris ce commentaire 1°C ! la neige n'est plus bien loin ... Je te souhaite une très bonne soirée, amitié, Véronique

orpha08 09/12/2013 00:00

bonsoir Columbo, joli chateau mis en valeur par son écrin de verdure.
je vais essayer de répondre à toutes vos questions informatiques ... L'état de mon ordi fixe s'était dégradé depuis mes dernières explications, je n'arrivais plus à le mettre en route. Mon collègue a testé les pièces une par une en les remplaçant par des "rechanges". Seuls la carte mère et le processeur n'ont pas été testés faute de pièce de rechange donc la panne venait de là. Mon collègue avait reformaté le disque dur pour réinstaller windows mais ça n'allait pas. Après avoir pris plusieurs avis (dont un des mes neveux qui termine un master en informatique) je me suis lancée et j'ai acheté un ordi portable. Pour info une de mes collègues avait acheté un windows 8 l'an dernier et une de ses connaissances a pu réinstaller une autre version.
ce qu'il faut savoir, il existe maintenant une version 8.1 qui modifie le logiciel et le fait ressembler à windows 7. Certes j'ai passé des heures sur mon ordi ce week-end mais j'ai déja installé la nouvelle version 8.1, un anti-virus, google, mes 3 messageries et skype. J'ai fait aussi divers essais avec des photos, des modifications de fonds d'écran et présentations. C'est vrai que cette version est très bizarre au premier abord,mais finalement je ne vais presque pas me servir de la page d'accueil qui fonctionne avec des "tuiles" ou "vignettes" que l'on déplace et modifie comme on veut, un peu comme une tablette. Je bascule sur le 2ème écran qui ressemble beaucoup au "bureau" que l'on a en ouvrant un ancien windows. On y retrouve les icônes et barres de tâches comme avant.
voilà pour répondre à vos interrogations. Comme a dit mon neveu, le système des vignettes et des "glisser" c'est l'avenir, il va falloir s'y habituer alors autant y passer .... bonne semaine Columbo.