Article du jour: Cliquer sur les deux photos pour les agrandir

Publié le 4 Novembre 2013

Toujours le château de Brissac avec ces deux clichés. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel.

Château de Brissac. (Photo prise le 19.10.2013)

Château de Brissac. (Photo prise le 19.10.2013)

Château de Brissac. (Photo prise le 19.10.2013)

Château de Brissac. (Photo prise le 19.10.2013)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est beau cette salle avec les rideaux rouges, j'aime beaucoup...
Répondre
T
Bonsoir Alain,<br /> Ah une salle de jeux, j'ai toujours voulu en avoir une, et j'aime jouer au billard, j'y jouais à Suresnes avec mon père ... Mais c'est loin tout ça. <br /> En tout cas tes photos sont magnifiques, comme d'habitude.<br /> Je te rassure on a le même temps à Paris : Pluie, vent, il y a désormais plus de feuilles à terre que sur les arbres.<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, amitié, Véronique
Répondre
D
bonsoir Alain ... chouette, une salle de billard ... mais que font ces cadres sur le tapis ... j'adore jouer au billard ... et toi ??? <br /> attention, je suis redoutable ... jeunette, j'y jouais tous les samedi soir dans le bar de mon village ... lol<br /> bisous et bonne fin de soirée
Répondre