Article du jour: Cliquer sur les deux photos pour les agrandir

Publié le 23 Octobre 2013

Toujours le château de Brissac avec ces deux clichés de l'une des cuisines qui se situe à droite après avoir passé la porte d'entrée du château. Je souhaite une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel.

Château de Brissac: Une des cuisines du château. (Photo prise le 19.10.2013)

Château de Brissac: Une des cuisines du château. (Photo prise le 19.10.2013)

Château de Brissac: Une des cuisines du château. (Photo prise le 19.10.2013)

Château de Brissac: Une des cuisines du château. (Photo prise le 19.10.2013)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

panka 24/10/2013 13:01

rebonjour ; nous voici deja l apres midi , mais je me suis réveeiller tard , il devait bien etre pas loin de 8 heures , c est mauvais quand je me recouche ainsi , donc notre repas est finit , reste de roti avec pommes de terre pour mon mari et haricots pour moi , pas de dessert ça c est rare et puis ma fois je vais quand meme faire ma sieste un peu , j aime ce moment la , mon mari lui va sans doute regarder la télé car il n y a plus grand chose a faire dehors en ce moment si faut que cet apres midi il passe l aspirateur dans la cour devant car il y a les feuilles de l arbre des voisins qui tombent chez nous ainsi qu un tas de petites graines que l on ramene a la maison sous nos chaussures , faut passer le balai tous les jours sans exception avec ça
eska est deja coucher , je vais aller la rejoindre
je vous souhaites un bon apres midi

TititeParisienne 24/10/2013 10:35

Bonjour Alain,
Mon rêve, waouah tu a vu la grandeur de cette cuisine ? je veux la même, surtout que c'est la pièce où je suis le plus ! franchement avec une cuisine comme celle la, je cuisine toute la journée ! mdr !
Passe une très bonne journée, amitié, Véronique

panka 24/10/2013 04:06

bonjour
je suis occupée apres le nettoyage de l ordi a tout remettre en place , pas tout mais pour le moment mon blog car il passe sur le blog d une autre personne si bien que je ne peux plus mettre d images sur le mien , heureusement que j en avais programmés jusqu, a mon hospitalisation , apres on verra
je crois que comme dhabitude je vais retourner dormir car j aie les yeux qui clignottent lourdement , je reviendrais peut etre dans la journée
amitiés et bonne journée

Cendrine 24/10/2013 01:16

Bonsoir Alain,
Elle est impressionnante cette cuisine et bien décorée, bref, elle nous invite à concocter de bons petits plats.
J'ai récupéré Internet à peu près normalement, avec des ralentissements mais du moment que je peux laisser des messages et publier mes articles c'est bon.
Merci d'avoir transmis mon message à Véronique, j'étais bien ennuyée de ne pouvoir lui écrire alors qu'elle m'avait envoyé plusieurs petits mots.
J'espère que vous allez bien, je vais tâcher d'aller dormir, je viens de publier non pas un article mais un album de photos pour deux petites filles atteintes de maladies génétiques en espérant que ça leur fera plaisir.
Je vous envoie d'amicales pensées, grosses bises pour vous souhaiter une bonne nuit
Cendrine