Article du jour: Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Publié le 10 Octobre 2013

Toujours les journées du patrimoine avec ce cliché d'un château si situant près de Saumur et qui fait chambres d'hôtes. Petite faute d'inattention lorsque j'ai fait mon cadrage car l'on distingue mon vélo sur le côté droit de la photo. Je souhaite une bonne nuit et une bonne journée de demain à toutes mes correspondantes ainsi qu'à Michel.

Saumur, journées du patrimoine: Château maison d'hôtes. (Photo prise le 15.09.2013)

Saumur, journées du patrimoine: Château maison d'hôtes. (Photo prise le 15.09.2013)

Rédigé par columbo1962

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

panka 11/10/2013 17:50

un petit bonsoir avec mon tout petit ordi car l autre est partit en réparation , ça n allait plus du tout , on verra ça la semaine prochaine car il faut qu il le fasse fonctionner pour voir d ou vienne toutes ce sraies verticales sur l écran et ce matin c était pire car pour la premiere fois l écran est resté noir , je pensais que ça pouvait venir de l écran , mais apres l avoir essayé il m a dit que non, ça va encore faire des frais en plus surtout que mon mari arrive d aller chercher l auto au garage et il en a eu pour plus de 1200 euros , ça me rend malade d avoir de telle somme a donner et en plus il va falloir qu il la ramene labas car l ordi de bord est tout déréglé , avant c est le petit fils qui réglait ça vite fait , mais la il est bien loin maintenant
je vous souhaites un tres bon week end et amitiés

TititeParisienne 11/10/2013 13:52

Bonjour Alain,
Non je n'ai pas réussi à remettre en route l'ordinateur de ma fille, j'ai laissé tomber, je ne suis pas assez "savante" en informatique pour l'aider. Elle prend celui de sa soeur pour le moment, vu que ma fille Aline n'a pas vraiment le temps d'aller sur internet, vu ses horaires, donc ma fille l'a récupéré pour le moment. Je verrais pour les fêtes de fin d'année pour lui en offrir un autre.
Tu comprends pourquoi je ne prête jamais mon ordi, un ordinateur portable ne se prête pas, voilà !
J'aime beaucoup ta photo. J'ai cru que c'était un vrai héron au bord du bassin ! c'est ton vélo que je vois sur la droite ?
Passe une bonne journée, amitié, Véronique

l'ami Gegouska 11/10/2013 07:03

Un petit coucou bien frisquet ce matin 3°.
j'aime bien ces maisons de caractère au charme suranné....!
je te souhaite une agréable journée à bientôt cher ami du Maine et Loire.
Amitiés